Après l’épisode Sosh/iPhone 5 ou un nombre assez important de « sosheurs » se plaignent sur les forums d’avoir une connexion 3G bancale, à savoir qui n’accroche pas, ou encore d’avoir des conversations qui laissent plus penser qu’on s’adresse à un robot, de nombreux utilisateurs témoignent sur les forums de la communauté SOSH de problèmes récurrents concernant l’achat d’un mobile via l’espace client Orange ainsi que la réception des contrats chez l’opérateur.

Sosh
De nombreux clients témoignent sur les forums de la communauté, l’impossibilité de commander un téléphone sur la boutique SOSH alors que ceux-ci sont déjà abonnés. Ce problème, malgré les relances faites aux web conseillers n’aboutissent à rien. La seule réponse formulée par l’opérateur est que le problème va être résolu dans les prochains jours. Seulement pour certains, le soucis perdure depuis des semaines.

boutique_sosh
Autre agacement, certains contrats envoyés à SOSH pour l’abonnement de la ligne sont tout bonnement perdu et les clients se font couper la ligne. SOSH, assumé totalement par l’opérateur Orange, rencontre des problèmes récurrents et qui durent dans le temps. Avez-vous rencontré ces problèmes ?