Des problèmes récurrents chez SOSH ?
Après l’épisode Sosh/iPhone 5 ou un nombre assez important de « sosheurs » se plaignent sur les forums d’avoir une connexion 3G bancale, à savoir qui n’accroche pas, ou encore d’avoir des conversations qui laissent plus penser qu’on s’adresse à un robot, de nombreux utilisateurs témoignent sur les forums de la communauté SOSH de problèmes récurrents concernant l’achat d’un mobile via l’espace client Orange ainsi que la réception des contrats chez l’opérateur.
De nombreux clients témoignent sur les forums de la communauté, l’impossibilité de commander un téléphone sur la boutique SOSH alors que ceux-ci sont déjà abonnés. Ce problème, malgré les relances faites aux web conseillers n’aboutissent à rien. La seule réponse formulée par l’opérateur est que le problème va être résolu dans les prochains jours. Seulement pour certains, le soucis perdure depuis des semaines.
Autre agacement, certains contrats envoyés à SOSH pour l’abonnement de la ligne sont tout bonnement perdu et les clients se font couper la ligne. SOSH, assumé totalement par l’opérateur Orange, rencontre des problèmes récurrents et qui durent dans le temps. Avez-vous rencontré ces problèmes ?
Aucun souci, transfert depuis orange (2 lignes, mon fils et moi, effectué dans les délais), un pb avec une sim traité par chat, carte reçue en 24h. Réseau parfait, on passe de 1h30 à illimité et de 200 mo à 2 puis maintenant 3 go pour mois cher.
Acheté un mobile pour mon fils, 4x sans frais, tout reçu normal…
Evidemment, si on veut un service supérieur, ça s’appelle orange et ce n’est pas le même tarif…
Me sens bête à ne pas râler alors que cela semble être la règle !
Bonsoir
cela fait 2 mois que je suis chez sosh tout fonctionne a peu pres bien ,sauf que je ne reçois plus depuis plus de 15 jours les SMS et MMS d’un seul de mes contacts,en l’occurence ce contact reçois les miens parfaitement bien.J ai un autre problème majeur ,dès que j’enlève la carte SIM de mon téléphone,je n’ai plus rien ,cad aucun réseau disponible ou autre!!!j’essaie tant bien que mal de contacter un conseiller mais en vain!!!merci pour toutes vos « réparations »
Pourquoi mon skype ne fonctionne pas depuis mon passage à Sosh ?
Bjr , pourquoi mon skype ne fonctionne pas avec Sosh ?
UN VRITABLE PARCOUR DU COMBATANT POUR OUVRIR UN COMPTE CHEZ SOSH, POUR OBTENIRE UN Opérateur qui puisse vous renseigner du premier coup. J’ai eu six personnes différentes avec des avis opposés avant l’obtention de mon nouveau forfait. A chaque fois les opérateurs se trouvaient être en Tunisie!? Aujourd’hui je reçois un troisième courrier d’orange m’ informant les frais de mise en service de ma ligne fixe(55euros) alors qu’aucun des six interlocuteurs ne m’en ont fait pars et que la dite ligne existait depuis longtemps. Je viens de rendre dans la boutique Orange de Pierrelatte 26700,et ai obtenu comme seule réponse: » Nous ne traitons pas les abonnés de Sosh!!!Merci au revoir!! POUR INFO SALUTATIONS
Rien ne marche!
personne pour aider!
Orange ne veux plus rien savoir.
quelle galère!!!
Bonjour, j ai envoyé le contrat sosh dûement complété et toutes les pièces demandées. Seulement, 3 semaines après je reçois un nouveau contrat puisqu ils n ont visiblement pas réceptionné celui que je leur avait envoyé. Wtf !!!! Faut ldur envoyer en ar ou quoi ????
Bonjour, Autre problème récurrent chez Sosh qui mérite d’être médiatisé.
Le blocage réseau opéré sur leur téléphone vendu avec un abonnement sans engagement. Blocage légale bien sur, mais pas supprimable simplement. Beaucoup rencontre des problèmes sur la procédure de déblocage dans l’espace client (spécifiquement sur les dernières séries de HTC One). Par ailleurs au regard de l’absence du service après vente sur le forum de la communauté sosh, de plus en plus de personnes sont mécontentes de ne pas trouver de solution à leur problème de désimlockage.
Il est inadmissible également de devoir attente possiblement 15 jours avant de pouvoir utiliser son téléphone ailleurs. Je suis moi même dans l’attente de la prise en charge de ma demande. Je ne suis plus chez eux, et je suis dans l’incapacité de pouvoir utiliser mon nouvel abonnement que je paye actuellement pour rien….
Honte sur eux… Jusqu’à quand va-t-on les laisser gérer leur client comme ca?
bonsoir !!moi c’est pour avoir un abonnement,j’ai envoyer par courrier 2 fois les mêmes dossier , une foi un chèque et il m’ont dit qu’il étais mal fait , la deuxième fois le chèque qui fallait en bonne uniforme voila tout ça depuis le 27 janvier je n’aie toujours pas reçu ma carte sim, ils détiennent 2 chèques certes la somme est mini mais quand même, que faut’il faire pour être serviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Perte du réseau et de mon compte
Bonjour,
Depuis samedi matin je n’ai plus réseau, pensant a une anomalie du réseau je patiente jusqu’a dimanche.
Dimanche toujours pas de réseau. Un ami essaie de m’appeler et tombe sur « le n° que vous demander n’est pas attribué. Suite à ça, j’essaie de me connecter à l’espace client et la réponse est « Le numéro saisi n’est pas un numéro de mobile Orange ou n’est pas valide »
Voici mon dernier sms reçu samedi matin
Votre facture du 14/02/2014 est consultable sur sosh.fr > espace client
Le montant est de ….€ TTC sera prélevé le 25/02/2014*.
Le seul moyen que j’ai trouver pour communiquer sur mon problème est ce site
Que doit-je faire?
Merci
Gros problème avec SOSH ce matin entre 10: 00 et 10: 30 j’ai pris contact avec le service client par le billet d’internes pour régler un gros problème du réseau et je me suis fait insulter de menteur voila mieux maintenant que l’on autorise les services à insulter les clients super … j’explique je prends l’abonnement chez SOSH et du coup je pars de BOUYGUE et voila que même problème que chez eux pas de 4G sur mon téléphone alors pour une 1er fois je contact le service et l’on me répond qu’il faut refaire le portable, je doute mais bon j’effectue la manœuvre quand même et je contact Apple par la même occasion car oui j’ai le dernier iphone donc le 4G pas de souci normalement de réception et j’ai constaté que chez BOUYGUE dans certaines villes je passais en 4 g. Je passe donc à la réinitialisation de mon téléphone et oh surprise toujours pas de 4G normal c’est du pipo, bref je reprends contact le 23/04/2014 entre 10 : 00 et 10 : 30 sur les chats clients de SOSH j’explique mon problème elle me soutient que j’ai un problème du portable je lui explique que je n’avais pas ce genre de problème avec BOUYGUE et deviné quoi elle m’insulte de MENTEUR elle se prend pour qui l’espèce de C… qui ne sait même pas de quoi l’on parle. Je constate juste le manque de professionnalisme et de respect de la part d’Orange envers les clients je pars donc à nouveau chez BOUYGUE. MERCI BANDE DE C… et je pèse mes mots
Bonjour
Depuis 15 jours je n’ai plus acces a internet J’ai téléphoné mercredi puis jeudi
ils m’ont affirmé que tout sera retabli pour moi jeudi entre 17h et 20h nous sommes lundi et je n’ai toujours rien
Le pire c’est que je paye plein pot pour un produit que je n’ai pas
Sosh = voleur il facture deux fois les abonnements et ils osent vous bloquer votre ligne alors que c’est payé
c’est pour cette raison que je dis haut et fort : SOSH = VOLEUR