Des problèmes récurrents chez SOSH ?
Après l’épisode Sosh/iPhone 5 ou un nombre assez important de « sosheurs » se plaignent sur les forums d’avoir une connexion 3G bancale, à savoir qui n’accroche pas, ou encore d’avoir des conversations qui laissent plus penser qu’on s’adresse à un robot, de nombreux utilisateurs témoignent sur les forums de la communauté SOSH de problèmes récurrents concernant l’achat d’un mobile via l’espace client Orange ainsi que la réception des contrats chez l’opérateur.
De nombreux clients témoignent sur les forums de la communauté, l’impossibilité de commander un téléphone sur la boutique SOSH alors que ceux-ci sont déjà abonnés. Ce problème, malgré les relances faites aux web conseillers n’aboutissent à rien. La seule réponse formulée par l’opérateur est que le problème va être résolu dans les prochains jours. Seulement pour certains, le soucis perdure depuis des semaines.
Autre agacement, certains contrats envoyés à SOSH pour l’abonnement de la ligne sont tout bonnement perdu et les clients se font couper la ligne. SOSH, assumé totalement par l’opérateur Orange, rencontre des problèmes récurrents et qui durent dans le temps. Avez-vous rencontré ces problèmes ?
Chez Sosh avec le forfait a 24,90€ et iPhone 5 de chez Apple. Puce demandée en boutique Orange et donc donnée en moins de 5mn.
Localisation de l’utilisation : Toulouse et sa banlieue.
Qualité de la réception 3G version + : géniale ! Je fais parti des personnes satisfaites car mon précédent 3Gs ne passait. Pas par endroits avec orange (même pas un SMS) alors que là le débit est très bon (et possibilité de passer un appel également).
Il site toujours des zones d’ombre (chez mes parents un peu plus loin de Toulouse) dans une vieille maison aux murs « bien épais ».
J’ai constaté à deux reprises une voix métallique. La première fois en réception d’un appel depuis un fixe dans une zone vallonée où la réception radio est difficile… La cause donc probable pour l’iPhone 5 et Sosh, la seconde en réception d’un appel d’un autre mobile mais celui-ci se trouvait à proximité de l’aéroport…
Pour l’ensemble donc je suis très très satisfait et conclurait que les deux anomalies que j’ai constaté ne me feront pas passer a la concurrence.
J’ai achete un iPhone 4S , ils n’ont pu me le livrer dans le délais annoncé , j’ai renvoyer min contrat la semaine dernière et pour l’instant aucun soucis !!
Tres decu, reseu qui n’accroche pas la 3g et Mms qui ne s’envoient plus.
Sosh et iphone 5 ne s’associent pas
Ah non pardon correction iPhone 5 a 129€ et forfait à 34€ grave à une réduction chez lapostemobile
Catastrophique !
Appels robotique quotidiens
Des problèmes d’inscription, sosh qui encaisse un chèque destiné a la société de financement du mobile…
Des heures avec le service client pour se faire rembourser… Je déconseille sosh, qui est très mal « assumé » par orange !
Toujours pas remboursé et ligne coupé… Orange sûrement pas numéro 1 de la relation client
effectivement toujours se probleme de 3g avec iphone 5 envisage allez voir chez les autres operateur
Sosh ne changera pas(j’ai résilier au bout de 2mois que des soucis) et free évolue je suis chez eux depuis septembre 2012 jamais de souci (si juste ma commande iphone 5) mais j’ai gagné 1 mois de forfait alors arrêter de parler de free c’est un article soshhhhh 45mn pour régler un souci et 4 semaines pour un remboursement bravo sosh free 72h vive la diference
J’ai toujours beaucoup la voix de robot au moins une fois par jour!!
Et la 3 g c’est pas encore ca cela decroche regulierement sur iphone 5
Même problème chez orange après deux iPhone 5 changé depuis sont lancement une femme de l’Apple care ma effectivement dit qu’il y avait des problème avec les iPhone 5 chez orange avec une voix robotiser. Donc il faut attendre la 6.1 qui va sortir prochainement pour résoudre le problème ( normalement ). Mais depuis le 21 septembre que j’ai l’iPhone j’ai le problème.
Je suis passé de sosh chez free car leur service client c’est le bordel ! Ils m’ont coupé ma ligne cette été sans m’avertir alors que j’étais en
Plein voyage a l’étranger et que mon seul moyen de communiquer était mon mobile! La veille de la coupure j’avais encore contracté une option sur mon forfait qu’un opérateur m’avait validé! J’ai été vraiment énervé ! Surtout que j’ai du courir de cyber café en cyber café pour essayer de contacter le service client par chat , sans mentir , il a fallu 10 personnes différentes pour comprendre ce qui se passait pour moi dans arriver à résoudre quoi que ce soit ! J’ai vite résilier pour aller chez free! Aucun soucis, on ne demande ni de papiers, ni quoi que ce soit, le service client est au moins joignable par téléphone et non pas par robot! Merci free ! Déçu de sosh alors que je demandais juste un service minimum !
Moi depuis une semaine ça rame alors que j’ai usé 1go sur mes 3go
moi je suis chez Free et aucun problème a aucun niveau toute marche et pour moins chère que sosh
Je suis passé de Free à B&YOU car j’avais les mêmes symptômes que certains abonnés SOSH (communications avec des « robots », 3G qui ne voulait parfois rien télécharger alors qu’il y avait 3 barres, EDGE qui ne fournissait aucune connexion).
Chez B&YOU plus aucun problème.
Ah c’est donc ça mes problèmes de réseaux et de voix déformées sur mon nouvelle iphone 5 ! Franchement, c’est la mer** !
Web conseillers inefficace, SAV inexistant, forfait censé permettre 2go de data mais qui se bride dès 1go sans que sosh ni orange n’arrange quoi que ce soit … me reste juste à changer d’opérateur en fait …
J’ai toujours bien capté la H+ avec mon télèphone ! ( 14.90€ mon forfait )
L’iPhone 3GS et l’iPhone 4S captent trés bien également ! ( la 3G par contre )
Aucun problème pour sosh !
Pas de H+ dans ce forfait
De toute manière je suis chez sosh mais je ne vais pas tarder à allé chez free pour 2€ car faut pas nous prendre pour des couillons…
Bonjour, je voulais dire à tous ses moutons , que free même si le réseau n’est pas au top ( le problème ne viens pas toujours de celui que l’on croit ) vous a permis de payer beaucoup moins chère leur forfait avec la corde qui allé avec. Je ne suis pas vraiment satisfait de free , mais au moins , je lui en suit reconnaissant !! Et à tout ceux qui rallent pour la qualité du réseau , changer d’opérateur !! Mais n’oubliez pas de dire merci à FREE !!
Moi j’ai envoyer les contrats ma ligne a était couper mais par contre il mon toujours pas prélever les 4 manualité pour mon iPhone 5 64go ^^
Le réseau est parfait, le seul problème c’est que certaines personnes ne peuvent m’appeler. Cela fait 2 semaines que rien n’a été réglé, malgré mes nombreuses heures passés avec le service client..
Pour moi tout va bien ! Forfait 24/7 H+ à €24.90 + iPhone 5 (32Go) acheté sur la boutique Sosh avant Noël. Le réseau est une bombe en H+, je capte + la 3G qu’avec mon iPhone 4 (déjà chez Sosh avec le même forfait), rien à déclarer d’anormal ! La qualité d’appel est géniale comparée à celle de Bouygues, de Free & de SFR. Même en EDGE à la montagne tout fonctionne parfaitement (internet, SMS/MMS/iMessages, appels).
Bref, je suis très content de SOSH.
Merci Sosh ?
Quitté Free pour Sosh il y 4 mois, aucun soucis.
Commandé un Lumia 920 et aucun souci.
jamais de problemmes avec sosh et merci à orange detre le seul à avoir le cineday
Perso le début avec sosh et mon iPhone 5 ont été chaotique : pas d internet pendant 1 mois et maintenant je ne reçois pas de mms qui sont envoyer a mon ancien opérateur :-( et vu que je ne suis plus abonner a Bouygues je ne peux pas les lire via le lien envoye par Bouygues !!!
Bonjour,
Ça fais « plaisir » de voir que je ne suis pas le seul toucher par l’incompétence de Sosh…
Du jour au lendemain, il m’ont couper la ligne par manque de document alors que ceux ci avait étais envoyer 2 fois…
Y’a t’il quelque chose a faire face a cela ?
Cordialement !
A part les renvoyer une nouvelle fois !
Après 10 mois d’horreur chez FREE, je suis passé chez SOSH et j’ai acheté le iPhone 5 avec leur formule 4 fois sans frais et tout s’est parfaitement bien passé. Voila maintenant 2 mois que je suis chez SOSH et c’est trop bon de retrouver un vrai réseau performant!!
Et en plus, grâce aux options à l’international de SOSH et bien au final je paye moins cher que chez FREE!! :-) Si, si, je vous assure!!
Pourvu que ça dure!!
Chez Sosh depuis plusieurs mois.
– Très satisfait du service client ( remplacement de carte sim après vol du tel, réactivation de celle-ci le jour même, gratuitement )
– 3g qui décroche parfois quand je suis dans le fin fond du haut-rhin ( perte de réception gps sur l’app tomtom par ex. )
Dans l’ensemble, aucun soucis. Jamais eus à faire à vos robots ;)
J’ai dans un premier temps renvoyé mon contrat chez sosh, qui a été perdu?????, ils ne l’ont soit-disant jamais reçu. Mon compte est bien débité. Je réussis à savoir qu’il n’ont pas eu mon contrat, ce qui n’est pas simple, car on ne peut que difficilement les joindre. J’en renvoie une copie avec AR, cette fois, avec bien sur tous les documents nécessaires comme la première fois. Je n’ai toujours pas de réseau, je ne peux donc pas les joindre, toujours pas de nouvelles. Grand moment de solitude. Je vais donc devoir rompre le contrat.