G-Form laisse tomber un iPhone de 30 000 mètres
Cela fait un petit moment qu’on a plus eu droit à une vidéo d’un appareil Apple méthodiquement détruit de quelque façon que ce soit, mais heureusement, GForm s’en est chargé pour nous. Après la grand-mère et son fusil, le crash-test opposant l’iPad mini à la Nexus 7, il est cette fois question d’attacher un iPhone 5 à un ballon gonflé à l’hélium, puis de le laisser tomber quand il aura atteint les 100 000 pieds (autour des 30 500 mètres).
Évidemment, vous savez que lâcher un iPhone de 30 000 mètres, 3000 ou 300, il n’y aurait aucune différence, une fois la vitesse maximale atteinte. Mais G-Form a quand même réussi son coup, même si la caméra attachée à l’iPhone n’a pas résisté aux températures extrêmes et s’est arrêtée autour des 40 000 pieds. Xterme, c’est justement le nom de la coque qui a protégé l’iPhone 5 en question, que vous pouvez acheter pour 40$ sur le site de G-Form. Vous pouvez découvrir la vidéo ci-dessous:
Fake ou pas, je veux cette coque.
Elle doit bien posséder quelques prouesses de résistance, sinon le mec la vendrait pas à 40$ et ne se serait pas donné tout ce mal.