Une keynote Apple tournée vers la TV en mars ?
L’analyste Peter Misek de Jeffries croit savoir selon ses informations qu’Apple va proposer dès le mois prochain une keynote liée à la télévision. Misek ne pense pas que le téléviseur Apple attendu depuis des lustres soit révélé lors de cet événement. La firme de Cupertino pourrait préparer le terrain en proposant notamment des outils de développement afin que des applications soient développées en avance pour être proposées en temps et en heure aussi bien sur l’iTV que sur le boitier Apple TV. Steve Jobs avait déjà révélé en 2010 qu’un App Store pour son hobby pourrait voir le jour. L’ancien PDG jugeait qu’il fallait attendre le bon moment pour en faire profiter les utilisateurs. Au sujet du téléviseur, l’analyste clame une sortie éventuelle pour septembre/octobre avec des dalles allant de 42 à 55 pouces. Le prix débuterait à 1500 dollars.
Il est vrai que les rumeurs au sujet de ce nouvel appareil se sont récemment calmées, notamment pour laisser place aux prochaines générations d’appareils iOS et de l’iWatch, la prochaine montre d’Apple. Néanmoins, un autre indice publié aujourd’hui fait part qu’Apple pourrait acquérir le constructeur de TV allemand Loewe. Tout porte à croire que le projet évolue progressivement.
Source | MacRumors
Wait & See…
+1
Une tele ? Il ne vendrait pas ca bien…
Super vivement le mois de mars
Si la télé sort je prends la 55 pouces !! En espérant que sa soit pas une énième rumeur !!
3500$
C’est pas gênant ;) il en faut une comme sa pour ma véranda ^^
Tv avec skype youtube facetime appstore je prend
Moi je la test chez moi. Franchement ça marche bien.
et moi je m’apelle Benoit XVI !
Retourne bosser fainéant!
^^
Et Apple va se bouger quand pour nous donner une suite iLife et i’Work digne de ce nom ?? Et leur macbook pro sont loin d’être au top et leur prix sont toujours aussi élevés. Alors avant qu’ils se lancent dans une nouveau marché iWatch faudrait assurer déjà avec leurs produits existants et c’est loin d’être le cas. Depuis que Steve est parti c’est du grand n’importe quoi. I miss you Steve.