Café avec Tim Cook : les enchères atteignent presque 200 000 dollars en 24 heures
Charitybuzz a lancé ce mercredi une enchère dans laquelle elle permet à n’importe qui de boire une tasse de café avec Tim Cook en personne dans les locaux d’Apple à Cupertino (lire : Prendre un café avec Tim Cook sur le campus d’Apple coûte plusieurs milliers de dollars). Dès son lancement, les enchères étaient autour de 5 000 dollars avec une estimation de 50 000 dollars par Charitybuzz. L’information a vite fait le tour des sites Internet spécialisés high-tech et par conséquent, l’enchère a été mise sous le feu des projecteur. Et ça marche. En moins de 24 heures, l’offre la plus élevée est à 180 000 dollars par le site Clearcrate.com, dédié aux accessoires pour les appareils Apple. A vrai dire, en creusant un peu, on observe que les enchérisseurs sont, pour certains, des personnes du métier et non des inconnus. On retrouve par exemple Larry O’Connor, fondateur et CEO de Other World Computing. Ce dernier a souligné qu’il « adorerait rencontrer Tim » et peut être « avoir un aperçu du futur » selon sa vision. PasswordBox.com a aussi mis une enchère, tout comme Stephen Gill de Leadnomics ou encore Brian Stucki.
Pour l’instant, l’enchère est à 180 000 dollars mais nous sommes certains qu’elle dépassera largement le cap des 200 000, surtout qu’elle ne se finit que dans 19 jours. Tout le monde a encore du temps avant de poster son offre. Il aurait été intéressant de voir quelles sommes auraient été mises sur le tapis pour voir Steve Jobs. En attendant, la personne qui rencontrera Tim Cook pourra amener une de ses connaissances pour une discussion durant 30-60 minutes. Dernière note, les frais pour venir jusqu’à Cupertino sont à la charge du meilleur enchérisseur.
c’est moi le dernier enchérisseur :)
Mdr…sinon, je préfère prendre un café avec Steve Jobs
Je trouve ça désolant
Ils veulent se faire du fric avec ça
Les gens sont vraiment fous….
je suis heureux de savoir que tim va depenser autant d argent pour venir boire un cafe avec nous
a moins qu il y ai kek chose que j ai mal compris dans le concept!!
La totalité de l’argent sera reversé à l’organisation RFK Center for Justice and Human Rights. Je t’invite à lire le premier article cité dans celui du jour.
Je pensais que mes 1 dollar aller largement passer …
PTDR
À ce prix là j’achète une Lamborghini c’est mieux !!
Exactement
Ça frise le ridicule !
« Charitybuzz a lancé ce mercredi une enchère dans laquelle elle permet à n’importe qui de boire une tasse de café avec Tim Cook »
N’importe qui ne peut pas mettre 5 ooo dollars pour parler à Monsieur ..
Mdr, ils sont fous chez Apple. Moi j’aurais préféré Steve Jobs, le vrai fondateur d’Apple. En même temps Steve Jobs n’aurait pas demandé du fric.
Mdr!!! Il aimait le pognon steeve.. Tu crois qu’il bossait pour la gloire???
On vient de te dire que l’argent sera reversé a une asso, c’est quoi ton problème ? La vue ?
Steve ne bossait pas pour la gloire, raison de plus pour ne pas mettre en vente son temps passé à prendre un café avec une personne lambda.
180 000 dollars, pardon, je n’avais pas finis de lire
Il a fait quoi Tim cook a part un iPad plus petit et un iPhone plus grand ?
Un café avec steve jobs aurait été bien mieux !
C est de la prostitution ça. Deja qu il est gay mais si en plus il demande de l argent rien que pour s approcher de lui, Autrement dit, Apple est en train de baisser sa culotte pour de l argent, c est une honte….
Ah un anti gay….
Être gay n’est pas une tare, idiot.
Qui plus est, c’est pour une œuvre de charité, une œuvre de charité, UNE ŒUVRE DE CHARITÉ ! C’est bon ? Il a compris, l’homophobe ?
Je vous propose de boir un cafe avec moi on debut les enchere a 1000000$ !! Mdr
l’enchere est de 600000$ a se moment même