Liquidmetal : Apple est toujours sur le coup
Apple et Liquidmetal annoncaient l’année dernière le renouvellement du contrat d’exclusivité pour deux années supplémentaires. Si la firme de Cupertino n’a pas encore utilisé le fameux LiquidMetal à grande échelle et en quantités importantes (Lire : Le LiquidMetal est déjà incorporé dans des produits Apple), elle continue son travail sur le sujet. La preuve en est qu’elle recherche actuellement un ingénieur spécialisé dans la mécanique, les matériaux et les process de manufacture, les mêmes qui sont utilisés pour manipuler Liquidmetal.
Pour les profanes du sujet, sachez que le LiquidMetal est un alliage doté d’une structure atomique unique qui est plus résistant, moins propice à se rayer ou à s’oxyder, que l’acier inoxydable, l’aluminium ou encore le titane. Pour finir cet alliage est plus léger et élastique que les autres. Un candidat idéal pour les appareils mobiles.
C’est pourtant pas compliqué
Et, voici sur cette photo, le concept d’iPhone qui m’a le plus plus parmir touts les concepts crées à ce jour pour toutes les générations d’iPhone
Bah xplike alor!
Mdrrrrr…. c’est Alerte Canicule à Rennes ????
N’oublie pas de bien t’hydrater avant toute lecture
…ou autre effort ;-)
Intéressant… … … … … … … !!! ET QUELS SONT LES RIQUES DE CE MÉTAL « PARFAIT » ??? !!!
Ce métal est hautement radioactif, la conséquence directe est que la plupart des gens perdront une oreille en téléphonant et seront obligés d’acheter une I-ear et sans doute aussi un I-Brain pour compenser le fait qu’ils se sont montrés aussi crédules face au plan diabolique d’Apple pour contrôler l’univers…