Google Play Music All Access sera disponible sur iOS dans quelques semaines
Il y a quinze jours, Google a dévoilé ‘Google Play Music All Access‘. C’est un service de streaming musical en concurrence directe avec Spotify ou encore Deezer (lire : Google lance ‘Google Play Music All Access’, son service de streaming musical). Les tarifs sont les mêmes que chez ceux déjà existants tout comme les prestations proposées. Le catalogue musical est bien fourni permettant aux utilisateurs d’avoir accès à tous leurs morceaux préférées. Google Play Music All Access est disponible sur ordinateur et sur les terminaux mobile Android. Or, pour les utilisateurs d’iPhone et d’iPad, il n’y a pas d’accès à ce jour. Mais ce problème sera bientôt de l’histoire ancienne.
Sundar Pichai, senior vice-président de Chrome et Android, a annoncé il y a quelques minutes, lors de la conférence D11, qu’un support pour iOS sera bientôt entre les mains des utilisateurs. « D’ici quelques semaines, nous allons lancer Google Play Music All Access […] nos équipes travaillent d’arrache pied pour le proposer sur iOS. Dans quelques semaines, nous proposons Google Play Music All Access sur iOS ». Une bonne initiative qui permet au géant américain d’être multi-support. A noter que Sundar Pichai en a profité pour officialiser le HTC One tournant avec une version pure d’Android.
Malheureusement, le service de streaming musical est pour l’instant réservé aux américains. Il n’y a pas de date de disponibilité pour la France ou tout autre pays. Il faudra dans l’immédiat se rabattre chez Spotify, Deezer et les autres dans la même catégorie.
L’interface et excellent en tous cas
Hyped music à l’incroyable avantage d’être totalement gratuit :)
Je cherche encore l’intérêt de cette annonce. Ça n’apporte RIEN de plus que ce que deezer et spotify font. Ils sont c*** ou quoi?
C’est plutôt ton commentaire qui est con si je dois dire!! Excuse moi de la tournure mais si tu n’en vois pas l’intérêt tu peux passer ton chemin. Comme tu l’as il y’a déjà des Apps dans ce genre qui existe, mais ça n’empêchera pas un autre d’y venir. Le tout est de savoir ce qu’ils vont proposer de plus que ce qu’il y’a actuellement. À te lire, on devrait par exemple n’avoir qu’un seul fabricant de téléphones car il y en a déjà un qui en fabrique mais allo quoi
Ipass
je resterai fidèle à deezer car dans stés tentaculaires il y a cul.et google et gmail me gonflent