Apple fait sa publicité dans les journaux avec deux pages complètes
Apple continue sa nouvelle campagne publicitaire « Designed by Apple in California » en sortant le grand jeu. La société californienne se paie deux pages complètes dans le quotidien canadien Toronto Star. Deux pages où l’on voit un homme écoutant sa musique à l’aide d’un terminal d’Apple. Un long texte est inscrit sur la partie gauche de la photographie, texte qui se termine par « Designed by Apple in California » en gros. Pour l’instant, cette publicité n’a été repérée que dans le Toronto Star ainsi que dans le Chicago Tribune mais elle sera sûrement disponible dans d’autres journaux au fil des prochains jours, prochaines semaines. Quatre fonds différents existent, ils peuvent déjà être visualisés sur le site d’Apple.
En outre cette publicité imprimée, Apple étend sa campagne publicitaire à la télévision avec une réclame qui tourne déjà. Elle dure 60 secondes, elle est disponible sur YouTube. Selon 9to5Mac qui publie le premier cliché, celles dans les journaux ne sont que les débuts avec une arrivée plus agressive au fil du temps.
Pas de logo, pas d’accroche, pure et éthéré…
clairement une nouvelle ère pour Apple.
This is it
You’re in or you’re out
This is what matters
Ouais on sent le changement. Ce que j’aime c’est qu’apple reste homogène. Quand un produit change, c’est apple tout entier qui adopte un nouveau style.
La mème pub se retrouve dans le cotidien La Presse (Montréal) ve matin.
« Quotidien »
Elle a aussi été publiée en français, avec une belle traduction du texte, dans un grand quotidien de Montréal (Québec), La Presse.
J’aime bien cette pub. Je trouve qu’elle fait très Apple!