Apple a commencé à enregistrer le nom « iWatch » dans plusieurs pays, mais aux États-Unis, la procédure risque de se compliquer, puisque ce nom est déjà utilisé par une start-up californienne, OMG Electronics.

Le concept de la montre intelligente n’est pas nouveau. Pour preuve, le nom donné à la (supposée) future montre connectée d’Apple n’est plus disponible outre-Atlantique. L’idée de cette start-up était également de concevoir une montre intelligente. Basée sur la plateforme de financement participatif Indiegogo, très populaire aux USA, la jeune société n’a, malheureusement, pas réussi à donner suite au projet, par manque de succès du produit final.

Apple iWatch Concept
Il sera néanmoins fort probable que le constructeur à la pomme pourra puiser dans son porte-monnaie sans fond et trouver un accord financier, toujours bon à prendre pour une jeune pousse, à qui cette (grosse, on l’espère) somme permettrait de rebondir avec un nouveau projet. Il sera tout de même vilain pour Apple de ne pas pouvoir utiliser l’appellation souhaitée pour un produit, qui, on imagine, est soumis à une attente des plus forte…

Via | NYPOST