Tim Cook rend visite aux acheteurs de l’iPhone 5s et 5c
Tim Cook a réservé une petite surprise aux acheteurs de l’iPhone 5s et 5c. Le patron d’Apple s’est rendu à l’Apple Store de Palo Alto, situé à 20 minutes du siège social de l’entreprise. Selon les personnes présentes sur place, l’homme a serré la main des acheteurs puis est reparti. En réalité, ce n’est pas la première fois qu’un dirigeant d’Apple se montre un jour de lancement. En 2010, Steve Jobs s’était rendu dans la même boutique pour célébrer le lancement du tout premier iPad. Il s’était présenté avec son célèbre col roulé noir, un sweat, un jean usé et des baskets.
@Jonfortt
@MattKellerABC7
CNET
Outre Tim Cook, d’autres dirigeants sont de sortie là aussi pour accueillir les acheteurs des nouveaux iPhone. Eddy Cue, senior vice-président des services Internet d’Apple, a été repéré ainsi que Phil Schiller, le senior vice-président marketing.
@sqreone
Veinards
:)
La classe
Belle mentalité je trouve :3
est ce que les gars ont recomptés leurs doigt quand il est reparti.
ok je sors
Je suis le seul qui a pas compris ?
nan tkt
Non, je pense avoir compris la même chose que toi à savoir l’humour de notre ami :-D
tim cook ne fait rien grattos donc tout ce qu il peut prendre ,il le prends
Et steeve jobs ?
??? T con ?
PTDR
Wouw il y a des milliers de personnes au moin 3 ou 4 dans lappstore
mal taillé la chemise de Cook jtrouve.
je suis déjà partit.
C’est fou quand on pense qu’il y a peu les gens faisaient la queue pendant des heures pour avoir un iPhone .. La personne MDR
c’était sûrement en fin d’après-midi quand il n’y avait plus de stock donc forcément pas beaucoup de gens. Vous êtes hyper jaloux c’est abusé !! ca change quoi dans votre petite vie ? ca sert a rien d’etre jaloux comme cela ..
Lol ! Faut arrêter les rageux de raconter des conneries… A l’Apple store de chez moi il y avait un monde de fou. A quoi sa vous sert de critiquer Apple sur un site qui s’appel iphoneaddict ? Venez pas ici si vous n’aimez pas leurs produits bande de mongol
Une petite attention que je trouve agréable. Ça prouve qu’au moins, ils pensent à leurs clients. Tout le contraire de Samsung.
Eh oui c’est pour faire avaler la pillule pour le prix fallait au moins une poignée de main,en même temps ça fait chère la poignée. Ils ont offert un café?
Faudrait demander pourquoi avoir mis les prix si haut…
Le demander au vice président marketing parce que je trouve pas ça très marketing que d’avoir monté les prix des iPhones (même si j’aime beaucoup Apple et que l’iPhone 5s est tentant)
C’est Phil Shiller alors qui a organisé la pénurie d’iPhones 5S pour aujourd’hui.
Tout ce qu’on peut dire que c’est vraiment cool de travailler d’une entreprise pareil. Tout comme Google, car on voit que même les responsables n’ont de Dressing Code vraiment exigeant.
Pourquoi on me censure messieurs les modos?
Qu’est-ce qu’on s’en fout des autres vices-président?
Bien sûr qu’on s’en fout, on connait même leurs noms…
Evidemment, qu’à des mecs… :P