L’assurance AppleCare + ne se limitera plus au pays de souscription
L’assurance pour appareils AppleCare + est disponible en France depuis le 10 septembre dernier. Elle offre une protection améliorée de l’AppleCare classique. Vous aurez droit pendant une durée pouvant aller jusqu’à deux ans à une assistance téléphonique avec accès direct aux experts Apple, aux services de remplacement express et aux services locaux de réparations Apple. AppleCare+ comprend également une assistance logicielles pour iOS et iCloud, les réseaux sans fil et les application de la firme. Surtout, cette garantie offre une couverture matérielle supplémentaire pour la réparation et le remplacement de son iPhone, pour deux incidents relevant de dégâts matériels.
Jusqu’à présent le service s’appliquait seulement dans le pays ou l’option était souscrite. Apple vient de modifier les conditions d’utilisation et ne limite plus l’option au pays de souscription. Cela veut dire qu’un même utilisateur d’iPhone ayant contracté un AppleCare pourra être couvert non seulement dans son pays d’origine mais aussi à l’international, à condition que la pays visité soit aussi dans la liste des pays couverts par l’AppleCare +.
AppleCare+ est proposé à 99 euros et est à acheter dans les 30 jours suivant l’achat de l’iPhone.
Faut-il avoir acheté l’iPhone dans un Apple Store ou est-ce que ça marche si on l’a pris chez un opérateur ?
Tu la prend quand tu veux opérateur ou pas mes c’est un attrape couillon ça coûtes un bras
100€ pour deux ans tu trouves celà cher toi? Plaisantin
2ans de garantie et en plus ta droit a 2 sinistre alors que d’autre assurance propose que 1 seul !
En plus si c’est une casse accidentel c’est pris en charge, que de demander de plus.
Il remplace l’iPhone si l’on casse l’écran?
Bien sur que non
Toi tu c’est pas lire
Oui pour une franchise de 69€ et tu as droit à deux sinistres!
AppleCare le truc inutile…
Je crois que tu ne connais pas les tarifs pratiqués par Apple pour échanger ton iPhone en cas de pépins ni même se à quoi te donne accès l’Apple Care. Aussi par soucis d’informations je te recommande de te renseigner plus en détail sur ce service d’Assurance et donc qui prend en charge la casse de ton écran, la chute occasionnelle, ainsi que les dommages liquides et les accessoires de ton iPhone par exemple. Tu paies une franchise de 69€ et tu as droit à deux sinistres par an. Arrête d’être de mauvaise foi et de porter des jugements hâtifs sur un service dont tu ne connais point les tenants et les aboutissants. VA CHERCHER LES INFOS!
Ah ouais inutile, bah ecoute quand tu aura une panne de batterie ou une carte mère Hs, tu sera bien content de faire fonctionné la garantie applecare…
Et si tu sais pas si tu casse ton écran de iPhone, En boutique en France il ne font pas le changement d’ecran, et il te propose tout simplement la reprise de ton appareil contre une autre tout neuf pour la modique somme ( ironique ) de 240e !
De la pure arnaque… Une franchise de 68€ est demandé pour une casse alors que la plupart des assurances opérateurs ne demandent rien !
Un autre plaisantin… Si tu as un exemple à me donner tu m’intéresses!
Ce qui n’est pas dit dans l’article, mais marqué en petit dans le contact Apple Care +
C’est qu’il y’a une franchise de 69€ par remplacement de téléphone…
L’apple Care + couvre seulement les dégâts sur l’écran, et en cas de noyade du terminal…
Ou de brulure Chimique.
Utile pour, comme moi, les maladroits. Mais manque d’information de la part d’apple sur cette franchise à Payer + la Lettre à envoyer au service de confirmation de Apple pour activer)…
Très dommage.