L’assurance pour appareils AppleCare + est disponible en France depuis le 10 septembre dernier. Elle offre une protection améliorée de l’AppleCare classique. Vous aurez droit pendant une durée pouvant aller jusqu’à deux ans à une assistance téléphonique avec accès direct aux experts Apple, aux services de remplacement express et aux services locaux de réparations Apple. AppleCare+ comprend également une assistance logicielles pour iOS et iCloud, les réseaux sans fil et les application de la firme. Surtout, cette garantie offre une couverture matérielle supplémentaire pour la réparation et le remplacement de son iPhone, pour deux incidents relevant de dégâts matériels.

applecare plus
Jusqu’à présent le service s’appliquait seulement dans le pays ou l’option était souscrite. Apple vient de modifier les conditions d’utilisation et ne limite plus l’option au pays de souscription. Cela veut dire qu’un même utilisateur d’iPhone ayant contracté un AppleCare pourra être couvert non seulement dans son pays d’origine mais aussi à l’international, à condition  que la pays visité soit aussi dans la liste des pays couverts par l’AppleCare +.

AppleCare+ est proposé à 99 euros et est à acheter dans les 30 jours suivant l’achat de l’iPhone.