Très peu de temps seulement après la publication des publicités « Gamers » et « Reservations », Apple a mis en ligne « Voice Text ». Comme le titre l’indique, elle vante les mérites des messages audio proposés dans iOS 8. On les retrouve intégrés directement dans l’application Message, un utilisateur peut parler au lieu d’écrire le message. Ces messages peuvent être envoyés exclusivement entre utilisateurs d’iMessage.

Dans sa réclame, Apple a fait appel au duo présent depuis les premières publicités, à savoir l’animateur Jimmy Fallon et le chanteur Justin Timberlake. Chacun va donner des exemples d’utilisation pour cette fonction. Fallon vante la possibilité de dire un sarcasme, qui peut ne pas être compris s’il est écrit. Timberlake va lui évoquer la possibilité de chanter. Fallon va avancer un autre argument, celui de pouvoir dire à voix haute des mots compliqués à écrire.

Sans surprise, Apple mise sur le ton de l’humour dans ses publicités pour plaire au public et ainsi attirer de nouveaux clients. L’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus sont également présents, ce sont les deux smartphones utilisés. Apple laisse sous-entendre que les messages audio sont propres aux deux modèles, or on peut les retrouver sur n’importe quel appareil tournant sur iOS 8.