Apple a sorti une nouvelle application sur Android, sa deuxième. Il s’agit de Beats Pill+ qui permet de contrôler l’enceinte qui porte le même nom. Elle est disponible depuis plusieurs heures maintenant et elle se fait déjà critiquer.

Beats Pill Plus Application Android

Il y a plus d’avis avec 1 étoile sur 5 que tous les autres réunis. « Je ne prendrai jamais une Pill d’Apple. Je ne leur fais pas confiance » écrit un utilisateur d’Android. « Les instructions n’étaient pas claires, j’ai mon pénis qui s’est coincé dans le ventilateur de plafond » écrit un autre utilisateur très distingué. « Quoi ? Je pensais que cette application allait me gratter le dos où je ne peux pas le faire », écrit un autre. « J’ai appelé l’assistance et Dr. Dre a été très méchant avec moi. Je pense qu’il n’est pas docteur » peut-on encore lire.

Comme on peut le voir, beaucoup d’utilisateurs sur Android mettent une étoile et laissent un commentaire négatif non pas parce que l’application est mauvaise, mais seulement parce qu’elle est conçue par Apple. L’autre application Android d’Apple Move to iOS connait le même sort. Là aussi, les avis avec 1 étoile sur 5 sont majoritaires avec, là aussi, des trolls.

Reste à voir si Apple Music connaitra le même sort quand l’application sera disponible sur Android. Nous imaginons que oui, les utilisateurs Android semblent aimer tacler Apple.