L’iPhone SE de deuxième génération fait de nouveau parler de lui. Officieusement, il se dit qu’Apple le présentera au cours du premier trimestre de 2018. Quelques-uns des éléments ont été partagés à son sujet et en voilà qu’un nouveau est publié aujourd’hui par le site Tekz24 : un dos en verre.

Apple proposerait ainsi le même dos qui existe sur l’iPhone 8, l’iPhone 8 Plus et l’iPhone X. On imagine qu’en plus de proposer un nouveau design, ce dos permettra d’avoir la recharge sans fil, comme sur les iPhone sortis en 2017. Il est préférable de prendre la rumeur du jour avec des pincettes pour l’instant.

Si l’on en croit les rumeurs déjà publiées à son sujet, l’iPhone SE de 2018 aura le processeur A10 Fusion. Ce dernier a été utilisé dans l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus sortis en 2016. Les bruits de couloir ont aussi suggéré qu’il y aura 2 Go de RAM, 32 ou 128 Go d’espace de stockage, un appareil photo de 12 mégapixels à l’arrière, un appareil photo de 5 mégapixels à l’avant et une batterie de 1 700 mAh. Ces informations, rapportées en août dernier, ont aussi été publiées par Tekz24.

Pour l’instant, Apple ne dit pas si un nouvel iPhone SE verra le jour ou non.