Apple a acquis les droits d’une nouvelle série, Little Voices. Derrière ce nom se trouve une série dramatique composée d’une saison de 10 épisodes d’une demi-heure chacun.

Little Voices explorera la vie des personnages ayant la vingtaine alors qu’ils luttent pour trouver leur « voix authentique ». La série est produite par Bad Robot Productions, la société de production de J.J Abrams. Ce dernier est notamment connu pour avoir créé la série Lost et pour avoir réalisé le film Star Trek en 2009 et Star Wars : Le Réveil de la Force en 2015.

La chanteuse américaine Sara Bareilles sera aussi à la production, tout comme elle proposera des chansons originales pour la série. Jessie Nelson a, lui, été appelé pour s’occuper du scénario et de la réalisation du premier épisode. Concernant le casting, c’est silence radio pour l’instant.

Little Voices s’ajoute à une longue liste de programmes originaux commandés par Apple. On sent que le fabricant veut lancer son propre service de vidéo pour concurrencer Netflix, bien qu’il reste discret à ce sujet pour l’instant. Cependant, aucune série commandée à ce jour ne semble être une grosse production comme peut l’être Game of Thrones par exemple. Apple arrivera après tout le monde (Netflix, Amazon), ne sera-t-il pas trop tard ?