Le film Bandits, bandits, sorti en 1982 en France avec notamment Sean Connery au casting, pourrait bien voir le jour sous forme d’une série. Selon Deadline, Apple négocie pour avoir les droits.

Voici le synopsis du film :

Kevin est un jeune garçon vivant dans un futur proche, avec des parents d’un matérialisme navrant. Bientôt il découvre avec effroi que son armoire est l’extrémité d’un tunnel spatio-temporel, lorsqu’une nuit un cavalier la traverse violemment. La nuit suivante il se retrouvera face à des nains en fuite. Ils viennent de dérober la Carte des Portes Temporelles à leur maître, l’Être Suprême, pour devenir les plus puissants pillards de l’Univers. Alors qu’ils repoussent un mur de la chambre à la recherche d’une issue temporelle, l’Être Suprême surgit, effrayant Kevin qui à la suite des nains franchit la Porte et se trouve transporté dans le passé.

Kevin se retrouve alors entraîné dans leurs aventures burlesques qui d’époque en époque (traversant la bataille de Castiglione, la forêt de Sherwood, la ville de Mycènes et le naufrage du Titanic), les conduiront à affronter le Mal qui convoite la carte pour se libérer de la Forteresse des Ténèbres où l’Être Suprême le tient captif.

Selon les informations de Deadline, la série d’Apple sera une coproduction d’Anonymous Content, Paramount Television et Media Rights Capital. Terry Gilliam, le réalisateur du film, aurait un rôle de producteur sur la série.

Apple est en train de créer ses propres séries originales qui seront uniquement disponibles sur une future plateforme, probablement similaire à Netflix. La première série originale verrait le jour en 2019 selon les rumeurs.