Après la sortie d’OS X 10.8.4 pour tout le monde il y a deux semaines, Apple rend disponible la première bêta d’OS X 10.8.5. Seuls les développeurs sont autorisés à la télécharger pour l’instant. Ils sont invités à se focaliser sur le Wi-Fi, les pilotes graphiques, la sortie d’une veille, la lecture de PDF et les paramètres « Accessibilité ». Cette version 10.8.5 n’apportera, a priori, pas de nouveautés mais uniquement des corrections de bugs. La build est notée 12F9.

OS X 10.8.5 Beta
Outre les développeurs, Apple fournie cette première bêta à ses employés dans les Apple Store. Ils pourront ainsi tester la nouvelle version afin de bien la connaitre. Du fait qu’elle n’apporte (encore une fois « a priori ») aucune nouveauté, il n’est pas certain d’une telle utilité. Dans tous les cas, c’est toujours bon à prendre. Cette période de test va également s’étendre à OS X Mavericks, la prochaine version majeure du système d’exploitation des Mac, qui pour le coup apporte différents changements (lire : Apple étend sa phase de test d’OS X Mavericks et iOS 7 pour avoir des retours).



Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire

Fil des commentaires

Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles