Apple dévoile une publicité pour l’Apple Watch Series 2 tout en couleurs
Apple dévoile en cette fin de semaine une nouvelle publicité pour l’Apple Watch Series 2. Apple mise sur un élément pour cette réclame : de la couleur, de la couleur et encore de la couleur.
Ici, Apple présente plusieurs fonctionnalités de sa montre connectée : la notification pour se lever quand on reste assis trop longtemps, les émoticônes, les applications pour les activités physiques, le rythme cardiaque, la possibilité d’utiliser la montre en nageant, la fonction respirer et plus encore.
Apple montre un peu plus que sa montre est aujourd’hui davantage tournée vers le côté activité physique et la santé. Au départ, Apple présentait l’Apple Watch comme un accessoire orienté vers la mode. Le public ne semble pas avoir réellement adhéré à cette vision. Après tout, l’Apple Watch Edition en or (qui valait plus de 15 000 euros) a été abandonnée
L’Apple Watch Series 2 est proposée à la vente depuis cet automne, elle démarre à 319 euros. Pour information, la musique utilisée dans la publicité du jour est Freedom de Beyoncé. Elle peut être achetée sur iTunes ou écoutée sur Apple Music.
Pas 319€ lol
Le choix de la musique est intéressant sachant que contrairement à ce qui est dit à la fin de l’article, il n’est pas sur AppleMusic et est proposé en exclusivité sur Tidal
La musique passe hyper bien avec la pub ! C’est marrant parce que le dernier album de Beyoncé n’est pas disponible sur Apple Music contrairement à ce que vous dites. C’est une exclusivité Tidal c’est donc étonnant qu’un morceaux de ce dernier soit sur une publicité Apple.
En fait il est disponible Lol mais sur iTunes en fait si vous voulez l’écouter il faut juste payer
Et donc on a quand la publication des chiffres pour l’iwatch…?ca a été tant désastreux de croire qu’apple pouvait rivaliser avec rolex tissot et cie?
D’octobre à décembre 2016: 6 Millions de montres, c’est certainement la montre la plus vendue au monde car même la montre Swatch se vend moins bien.