Apple s’engage à comprendre les problèmes lié à la durée insuffisante de la batterie (MàJ)
Après plusieurs essais effectués sur le firmware 3.0, Apple a de nouveau invité un petit nombre d’utilisateurs à installer un profil apte à exécuter le « Battery Life Logging » de la batterie de l’iPhone. Màj: Voci le questionnaire:
De cette façon, Apple espère trouver les raisons à l’origine du gaspillage élevé de la batterie, de manière à dégager une solution dans la prochaine version du logiciel.
Mise à Jour:
1. Vérifiez-vous automatiquement vos emails?
– Si oui, tous les combien? – Combien de comptes email avez-vous configuré sur votre iPhone?
2. Utilisez-vous le push email de Yahoo? Exchange ActiveSync? MobileMe Push? Google Agenda ou d’autres calendriers?
3. Combien de courriels recevez-vous environ par jour?
4. Combien de MB recevez-vous en pièce jointe dans vos emails ?
5. Avez-vous le WiFi ou le Bluetooth activé? Combien d’heures restez-vous connecter avec l’un des deux?
6. Depuis combien de temps avez-vous commencé à remarquer la différence de la vie de la batterie?
7. La messagerie vocale visuelle ne fonctionne plus correctement? Est-elle configurée ?
8. Avez-vous régler plusieurs alarmes?
9. Quelles sont les applications tierce partie installées chez vous?
10. Lorsque vous téléchargez sur votre iPhone, sentez-vous une baisse ou des problèmes raisonnable où l’iPhone s’éteint avant que l’icône de la batterie devienne rouge?
11. Quel est le modèle de votre appareil?
Apparemment, les questions sont axés principalement sur le courrier électronique et les services de synchronisation des messages ou du calendrier. Les problèmes viendraient-ils de là? En attendant, nous avons traduit les questions et nous vous invitons également à y répondre, en essayant d’en tirer les bonnes conclusions.
Le problème était déjà connu à l’époque …