Apple partage les photos de l’ouverture de l’Apple Store à la bibliothèque Carnegie
Un nouvel Apple Store a ouvert ses portes ce week-end. Il est situé à Washington dans la bibliothèque Carnegie. Ce fut un projet ambitieux qui a représenté un certain coût : 30 millions de dollars.
Tim Cook était présent à l’ouverture de la nouvelle boutique. Il remercie la maire de Washington Muriel Bowser, ainsi que l’équipe d’Apple sur place et tous ceux qui sont venus à l’inauguration. De son côté, Apple a publié ses propres photos de l’intérieur. Le fabricant précise que sa boutique fait office de « centre d’apprentissage, de découverte et de créativité » et compte 200 employés.
Lors d’une interview, Tim Cook a récemment dévoilé que les travaux pour restaurer la bibliothèque Carnegie ont commencé il y a deux ans. Sur les 30 millions de dollars, 7 millions ont été consacrés à la restauration. Le patron d’Apple a ajouté que cet Apple Store a représenté « la restauration la plus historique, la plus ambitieuse, de loin, au monde » pour Apple.
Pour la petite information, les premiers visiteurs de l’Apple Store sont repartis avec un sac fourre-tout (voir photo ci-dessus) imprimé avec les illustrations du magasin et une grande affiche à l’intérieur indiquant la programmation du festival StoryMakers.
Ce n’est que mon avis mais c’est d’un ridicule de se faire applaudir dans un magasin pour avoir acheter un produit ….
Bref !
C’est une expérience sympathique et plus agréable à vivre qu’un vendeur qui râle et qui ne vous aide pas. Une « expérience client » comme ils disent.
Se faire applaudir parceque on a réussi quelque chose je le comprends ,mais si ta seul réussite dans ta vie est d avoir acheté un produit Apple ou autre, le monde ne tourne pas rond…
qd j’ai pris les « » »cles » » » de notre tesla, les vendeurs n ont pas applaudit pourtant c est un poil plus cher qu’un XS max