Tout réussi à Google en ce moment. Alors qu’on attend les résultats trimestriel de la Pomme le 19 juillet en même temps qu’une sortie des MacBook Air (Lire : Les nouveaux MacBook Air devraient arriver à la mi-juillet), la firme de Mountain View n’a pas tardé à donner les siens, lesquels sont particulièrement bons !


Exit donc le premier trimestre en demi teinte, le deuxième (qui s’est achevé fin juin) est clairement plus positif pour Google, puisqu’il affiche un chiffre d’affaires de 9,03 milliards de dollars, alors que Wall Street tablait sur « seulement » 8,6 milliards. 
Les revenus grimpent de 32% par-rapport au même trimestre de 2010. Le tout nouveau CEO de Google, a donc de quoi être heureux puisqu’il peut se targuer d’annoncer un bénéfice de 2,51 milliards contre 1,84 milliard à la même période l’an dernier. Ce sont les actionnaires qui doivent être heureux, ainsi que le conseil d’administration qui a fait le choix de recruter Larry Page.


Larry Page qui a annoncé que Google+, le nouveau réseau social en vogue de Google censé donner du fil à retordre à Facebook avait dépassé les 10 millions d’utilisateurs. 10 millions d’utilisateurs qui ont partagé plus d’un milliard d’ »items » entre-eux. Du côté d’Android, Google affiche plus de 550 000 activations par jour.

Source | Google