Vision Pro : Apple veut savoir pourquoi vous l’utilisez et à quelle fréquence
Apple a envoyé un sondage aux personnes qui ont acheté un Vision Pro afin d’avoir quelques détails supplémentaires, notamment sur le fait de savoir pourquoi ils ont choisi le casque et à quelle fréquence il le porte.
Un sondage d’Apple aux clients du Vision Pro
Il y a de nombreuses questions dans le sondage d’Apple pour le Vision Pro, dont :
- Avez-vous acheté l’Apple Vision Pro ou l’avez-vous reçu de quelqu’un d’autre ?
- Avez-vous toujours cet Apple Vision Pro ?
- Dans l’ensemble, quel est votre degré de satisfaction à l’égard de votre Apple Vision Pro ?
- Quelle est la fonction ou l’aspect de l’Apple Vision Pro que vous préférez jusqu’à présent ?
- À quelle fréquence utilisez-vous votre Apple Vision Pro ?
- Combien de temps portez-vous votre Apple Vision Pro avant de l’enlever ?
- Quel bandeau utilisez-vous le plus souvent avec votre Apple Vision Pro ?
- Avez-vous acheté des inserts optiques ZEISS pour votre Apple Vision Pro ?
- Combien de fois utilisez-vous votre Apple Vision Pro lorsque la batterie est connectée à une source d’alimentation ?
- À quelles fins utilisez-vous l’écran virtuel du Mac ?
- Où utilisez-vous généralement l’écran virtuel du Mac ?
- Pour quels types d’activités utilisez-vous l’écran virtuel du Mac ?
- Le cas échéant, quelle est la chose que vous ajouteriez ou changeriez à l’Apple Vision Pro ?
Apple demande également aux utilisateurs quelles fonctionnalités ils prévoyaient d’utiliser lorsqu’ils ont acheté le Vision Pro pour la première fois, et s’ils utilisent toujours ces fonctionnalités aujourd’hui. De nombreuses questions sont aussi posées sur la satisfaction dans différentes catégories, notamment :
- le confort pendant qu’il est porté
- la durabilité
- le poids
- Autonomie
- Résolution de l’écran
- Ajustement et stabilité
- Facilité d’utilisation
- Réactivité des yeux et des mains
- Facilité d’installation
D’autre part, Apple veut savoir quels accessoires sont utilisés, que ce soit les siens ou ceux d’autres marques. Cela peut être un bandeau ou un porte-batterie. Une question est également posée aux utilisateurs sur les autres produits technologiques qu’ils utilisent dans leur vie en dehors de l’écosystème Apple, y compris d’autres produits de réalité augmentée ou virtuelle tels que les casques Meta Quest.
Et ça ne les intéresserait pas de savoir pourquoi on ne l’utilise pas ? 😁
Ils le savent mais ils s en foutent
Hola….vendent un truc et comme manque l’utilité, demande aux acheteur leur utilisation et ce qui serait bon à améliorer…
Méta 3 et 3s on sait…
Process habituel chez Apple (et d’autres qui se basent sur le feedback des clients) lors de la sortie d’une nouvelle gamme de produit.