Si le fait d’utiliser un enfant pour commettre un crime vous paraît scandaleux, il n’en est pas de même pour cette jeune Chinoise, ayant orchestré le vol d’un iPhone 4S à l’intérieur d’un magasin de vêtements en Chine. Elle a en effet utilisé son garçon, dont l’âge ne doit pas excéder les 4 ans, pour voler le téléphone d’un employé du magasin, pendant qu’elle le distrayait, affirmant être riche et vouloir essayer tous les nouveaux vêtements du magasin.

L’iPhone 4S en question était en train de se charger sur le comptoir de l’établissement, mais l’employé n’avait aucun souvenir d’un quelconque client s’étant approché de l’endroit. C’est seulement en visionnant les vidéos de la caméra de sécurité qu’il a compris ce qui s’était réellement passé.


La femme a ensuite dit devoir aller retirer de l’argent pour pouvoir effectuer ses achats, affirmant revenir dans les minutes qui viennent. Evidemment, ils ne les ont plus revus.

Tout porte à croire, selon M.I.C Gadget, que ce garçon pourrait même avoir reçu un « entrainement spécialisé ». La police locale est actuellement en train d’enquêter sur l’affaire. Si les cas de vols d’iPhone utilisant des procédés originaux sont plutôt fréquents [Lire : Un criminel ayant acheté pour 1 million $ en appareils Apple avec de fausses cartes de crédit arrêté], des « enfants-outils » pour voler, voilà qui en dit long sur la morale de certaines personnes.

Source | M.I.C Gadget