STEL Order PRO | ERP, Factures
iOS Universel / Economie et entreprise
STEL Order est l'application idéale pour la facturation. De plus, elle vous permet de créer des devis, d'envoyer des factures, de gérer des bons de livraison et des catalogues, de contrôler les dépenses et de gérer des rapports de travail.
Support Premium: Nous offrons un support premium avec une attention personnalisée avant, par téléphone, e-mail ou chat. Toujours avec l'assistance de personnes réelles.
- Envoyer des factures: Créez et/ou envoyez des devis et des factures facilement depuis votre mobile, tablette ou PC en quelques minutes.
- Modèles de factures: Créez et concevez vos propres modèles pour vos factures. Réalisez différents types de modèles pour améliorer la gestion des factures.
- Logiciel de facturation et ERP: En plus de la gestion des factures de vente et d'achat, STEL Order est un ERP mobile qui réalise une gestion intégrale de votre entreprise.
- Gestion des clients: Accédez en temps réel à l'information commerciale des clients, ainsi qu'à la gestion de la facturation. Envoyez des factures aux clients d'un clic depuis votre mobile et où que vous soyez.
- Catalogue en ligne: Large catalogue de produits et services, ainsi qu'un contrôle de stock efficace.
- Achats et dépenses: Gestion des commandes, bons de livraison et factures des fournisseurs. Émettez des factures d'achat depuis n'importe quel appareil, créez des factures groupées avec les bons de livraison des fournisseurs et automatisez la facturation récurrente.
- Agenda et Tâches: Multiples calendriers pour organiser les événements, maintenances et incidents de votre entreprise.
- Rapports: Contrôlez d'un coup d'œil les résultats financiers de votre entreprise. Filtrez les données par dates pour vous concentrer sur les informations pertinentes et prendre des décisions éclairées.
- Accès comptable: Facilitez la collaboration en temps réel avec votre comptable, en agilant l'accès à l'information. Accédez directement au livre de factures, évitant ainsi la perte de documentation et accélérant les processus.
Avantages pour les Petites Entreprises et Indépendants :
- ERP mobile : Un système complet d'ERP en ligne conçu pour les PME et les indépendants qui facilite la gestion quotidienne de toutes vos opérations, de la création de commandes d'achat à l'émission de devis, et à l'envoi de factures.
- Programme de facturation : La manière la plus simple et rapide de réaliser des devis et des factures professionnelles partout.
- Gestion des Clients : CRM facile, rapide et 100 % mobile. Fiches, rapports d'achats par client, notifications des clients débiteurs et gestion de prix spéciaux sur vos factures selon les clients.
Fonctionnalités supplémentaires :
- Contrôle horaire: En plus de pouvoir facturer et de contrôler la gestion intégrale de votre entreprise, vous pouvez suivre le temps de travail et les absences de votre équipe.
- Boutique en ligne et portail client: Publiez vos produits avec STEL Shop, une boutique en ligne créée depuis STEL Order, avec un portail client qui permet à vos clients de passer des commandes, de gérer des incidents et des factures depuis votre boutique en ligne.
- Projets: Contrôlez la rentabilité des projets, détectez les écarts et reliez des documents tels que des factures, des bons de livraison, des commandes, des ventes et des achats.
- Multi-entrepôt: Gérez le stock de plusieurs entrepôts.
Tâches automatiques : Automatisez des tâches avec des facturations récurrentes et des maintenances préventives.
Politique de confidentialité et RGPD :
Dans notre entreprise, la transparence est une priorité. Nous vous invitons à consulter nos conditions d'utilisation et de confidentialité aux liens suivants :
https://www.stelorder.com/fr/conditions-d-utilisation/
https://www.stelorder.com/fr/conditions-confidentialite-gdpr/
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Nouveautés et améliorations :
- Facturation électronique pour le Mexique
- Facturation électronique pour le Chili
- Avis de doublons dans différents fichiers, tels que clients et actifs
Corrections :
- Amélioration de la vitesse de chargement de la liste des reçus
- Il n'était pas permis d'indiquer des chiffres dans le champ Montant d'un reçu d'avoir (Chili)
- Lors de la tentative de suppression d'un document émis, un message mal formé s'affichait et empêchait le document d'apparaître dans la liste (Chili)
- Lors de la collecte des reçus, la liste contenue dans la facture n'était pas mise à jour. Tu devais partir et revenir
- Une référence n'était pas reconnue comme Manuel lorsqu'il y avait un espace
- Lors du tamponnage des reçus avec un montant différent du total, la liste des reçus n'était pas mise à jour (Mexique)
- Lors de la duplication d'un document depuis la liste des documents, il n'affiche pas correctement le nom des différents documents
- Lors de la duplication d'un document, cela n'apporte pas le texte du champ "Réception de commande commerciale" au nouveau document (Mexique)
- Correction mineure dans la liste des fournisseurs lors du passage à une autre vue
- Lors de la création d'une facture, vous pouvez choisir le statut Brouillon ou En attente. Lors de l'édition, si le statut est Brouillon, vous pouvez le changer en En attente