Yahoo Météo est désormais sur iPad
En avril dernier, Yahoo! a sorti son application météo sur l’App Store, indépendante de celle intégrée par défaut sur iOS. Elle se voulait très réussie et très complète, à tel point qu’elle s’est rapidement hissée dans les meilleurs téléchargements sur la boutique d’applications d’Apple. Au fil des mois, elle s’est quelque peu enrichie et continue aujourd’hui. Dans une version 1.5 disponible dès maintenant, Yahoo! propose une application optimisée pour iPad (Lien App Store – Gratuit – iPhone/iPad). Elle épouse parfaitement l’écran de la tablette d’Apple mettant en avant les photos de la ville récupérées sur Flickr.
Les fonctionnalités sont identiques à la version iPhone. Il est possible de mettre l’iPad en mode portrait ou en mode paysage et ainsi défiler parmi les villes enregistrées. Les photos en fond changent selon la météo. Elles représentent un élément clé lié à la ville (un monument par exemple).
En outre, cette nouvelle version intègre le partage. Il est possible d’envoyer très facilement la météo d’une ville par le biais d’un raccourci. L’envoi se fait via messages, mail, Twitter ou Facebook. Une capture d’écran est automatiquement générée accompagnée d’un lien pour télécharger rapidement l’application.
Yahoo Météo est disponible gratuitement au téléchargement sur l’App Store.
Magnifique appli !
Est-ce que dans l’iOS 7.1 ils ont prévu de rajouter la météo et la calculette sur l’iPad?
Va voir l’article sur toutes les nouveautés d’iOS 7.1 et tu auras ta réponse
C’est une très belle application , originale et très bien présentée , mais les prévisions météo sont un cran au-dessous de celles de Weather Pro . À voir pour la beauté des paysages , les éoliennes et la course du soleil !…
Pas encore au point sur ipad air cela me met le format des anciens ipad c est hyper pixeliser.
L’application est pas précise dans ma région il dise qu il fait 10 au lieu de 2..
Ça sent la pompe a rafraîchir le forfait 4g.. Avec toutes les informations a actualiser l’application dois sans aucun doute pompé la batterie et la connection, vraiment null rien avoir avec un bon lien de meteofrance en raccourci la version mobile ne prend 26ko par page… Excellent quoi