Cut the Rope 2 est disponible sur l’App Store
Chose promise, chose due. Comme promis par Zeptolab, le célèbre Cut the Rope vient de débarquer dans sa deuxième version entièrement retravaillée pour nous embarquer dans de nouvelles aventures avec le bon vieux monstre Om Nom. Cut the Rope 2 (Lien App Store – 0,89€ – Universelle) est, pour le plus grand plaisir des fans, est une version compatible iPhone, iPod touch et iPad pour un prix unique de 0,89€.
Om Nom s’échappe de sa boîte et pars pour une aventure inattendue à travers des forêts luxuriantes, des gigantesques métropoles, des décharges ou encore des galeries souterraines, sans ne jamais perdre son objectif des yeux : des BONBONS ! Au cours de ses aventures, il rencontrera les Nommies, d’adorables créatures tout aussi gourmandes que notre petit monstre vert !
Dans ce nouvel opus, Om Nom nous embarque dans plus de 100 niveaux – 120 pour être plus précis – inédits dans lesquels nous attendent bien des surprises. A commencer par 5 nouveaux personnages qui nous aideront à débloquer les nouveaux niveaux tout en récupérant un maximum d’étoiles et de bonbons.
• Roto peut porter Om Nom pour l’aider à attraper toujours plus de bonbons
• Lik peut former de petits ponts avec sa langue pour aider Om Nom à atteindre son objectif
• Bliou peut emmener Om Nom vers des sommets de gourmandise et de délire
• Toss peut lancer des objets, y compris des bonbons
• Bouh peut effrayer Om Nom pour le faire sauter toujours plus haut
Parmi les autres nouveautés, nous avons aussi la possibilité de déplacer Om Nom dans les niveaux et de personnaliser le monstre vert à l’aide de chapeaux. Cut the Rope 2 nécessite iOS 4.3 ou une version ultérieure, est compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch et est optimisé pour iPhone 5.
Pas un freemium -_-«
Moins d’un euro pour 120 niveaux inédits, avec mises à jour à venir, sous une version compatible iPhone, iPod touch et iPad c’est bien mieux que dépenser “10€” dans un chapeau pour Om Nom. ;-)
Le freemium tue les jeux…
Zeptolab ce n’est pas cet éditeur qui une fois qu’on a acquis ses applications payants te bombardent de pubs internes pour acquérir par exemple d’autres apps de chez eux que tu as déjà.
Désolé mais je déteste ce genre de pratiques lorsqu’on acquière une app payante c’est pour pouvoir en profiter sans pub en tout genre. Et malheureusement ce genre de pratique a tendance à se répandre. Sinon Cut the Rope est un très bon passe temps. Hâte de tester cette nouvelle cuvée.
C’est vrai que, lorsque tu met en pause, tu as de la pub pour les autres jeux de la même série.
C’est vrai envahissant ! Aussi envahissant que les version free sur Android qui te mettent des vidéos obligatoires tous les 3 niveaux.
Sérieusement, il va falloir arrêter de pleurer pour un rien. Déjà qu’Android détruit complètement le modèle économique des jeux, alors il faut continuer à soutenir les éditeurs qui ne tombent pas dans ce piège sur iOS.
Est-ce que tu as lu mon commentaire au moins. Pour toi ce n’est intrusif, mais pour moi ça l’est.
Lorsque tu achètes un truc et que dernière on te bombarde de pubs pour acquérir un autre truc que tu as déjà acheté. C’est mon cas avec Cut The Rope ainsi que Monster. Dans ce fa d’autant les proposer gratuits.
Et que vient faire Android dans ton commentaire!? En sachant que beaucoup de monde sur IOS pleure parfois parceque telle ou telle est à 99 centimes.
Toujours aussi bon :)
480 mo après l’installation. C’est aberrant d’autant plus qu’un jeu comme OceanHorn arrive à en faire 230.