Nous vous parlions il y a quelques jours des discussions qui, selon le Korea Times, ont actuellement lieu entre Samsung et Apple : ces discussions avaient pour objet l’éventuel achat par Samsung d’une licence pour utiliser les brevets d’Apple et ainsi ne pas avoir à subir d’autres peines de justice (Lire : Justice : Apple et Samsung pourraient bien trouver un accord). Sur le même journal, le Korea Times, le PDG de Samsung vient de confirmer la rumeur en question.

Apple Samsung
Ainsi, les négociations ont bien lieu et un règlement à l’amiable pourrait finalement être trouvé dans les jours qui viennent. L’homme, qui doit se rendre à Las Vegas pour participer au CES, refuse d’indiquer s’il rencontrera Tim Cook pour discuter d’une éventuelle issue, et ne donne d’ailleurs presque aucune autre information.

Le PDG nous donne rendez-vous pour le Consumer Electronics Show qui débutera le 6 janvier prochain, avec éventuellement de nouvelles informations sur le sujet : « Je vous en dirai plus à Las Vegas« . Samsung et Apple doivent se mettre d’accord sur un règlement à l’amiable avant le 8 janvier prochain, sans quoi la justice reprendra les mains.