L’adoption d’iOS 7 continue de grimper et atteint 82%
Apple doit se réjouir, iOS 7 ne cesse d’augmenter au fil des semaines. Tim Cook avait annoncé à la fin janvier que le dernier système d’exploitation mobile en date d’Apple avait atteint un nouveau cap (lire : L’adoption d’iOS 7 atteint le cap des 80%). Aujourd’hui, ce taux a encore grimpé pour passer à 82%. Plus de 8 appareils mobiles d’Apple sur 10 sont sous iOS 7.x, une donnée qui peut faire rêver Google avec Android.
Google a justement publié son tableau pour le mois de janvier. Android 4.4, la dernière version en date, n’arrive pas à s’imposer. Elle reste sous la barre des 2%, alors que cette version a été annoncée le 31 octobre dernier avec une disponibilité immédiate (lire : Android Jelly Bean présent sur 60,7% des appareils Android, KitKat toujours sous les 2%). Le problème reste toujours le problème des surcouches des fabricants tels que Samsung ou encore HTC qui rajoutent une interface à celle présente par défaut. Ils mettent ainsi du temps à proposer les dernières versions en date à leurs utilisateurs. Fort heureusement pour eux, du progrès est à noter. Du côté d’iOS, tous les utilisateurs ont une mise à jour en même temps, qu’il soit chez tel ou tel opérateur, dans tel ou tel pays.
Au sujet d’iOS, la première mise à jour majeure ne devrait plus tarder. iOS 7.1 est actuellement en version bêta ; selon quelques bruits de couloir, il s’agirait de la dernière avant la finale. Cette dernière, qui se verra aussi être la version publique, est attendue pour le mois de mars, sans fourchette précise dans l’immédiat.
les programmes sur l’AppStore ne fonctionnent qu’avec des iOS récent. Donc en plus d’arranger un peu les chiffres, ce n’est pas très étonnant que les possesseurs d’iPhone soit a peu près à jour dans leur système
Rage pas mec lol, tu dit n’importe quoi… Les appareil sous iOS 6 fonctionnent toujours… Si une application est compatible iOS 7 elle est forcément compatible pour les versions précédente… Si iOS 7 est autant répandu c’est parce que les gens l’apprécie et rien d’autre…
N’importe quoi.
De nombreuses applications ne veulent qu’IOS 7 pour fonctionner
Sur mon iphone, il n’y a que Tomtom qui nécessite ios7.
Car souvent les développeurs laissent en ligne une version compatible avec les ios plus anciens ( facebook par exemple )
Apple peut dire merci à la team Evasi0n !! Dans le jailbreak ce chiffre ne serait sûrement pas si élevé …
En tout cas si on pouvait revenir en arrière je passerais de ios7 a ios5…. Mais bon va c est pas possible… Du coup une fois que tu as mis a jour ios, bin … Tu l as mis a jour…
Ios7 une belle taube, je reste sur ios6
Au début je détestais IOS 7 et c’est peu dire. Malgré cela, j’ai eu un crash du téléphone et obligé de restaurer. Maintenant je suis sur IOS 7 et quand j’avais eu atteint 1-2 semaines d’utilisation je le préfère largement à IOS 6. Et sur mon i5, il est autant fluide qu’avant, donc parfait ! C’est une habitude, de ce que j’ai remarqué… Même si quand je vois des iPhone sous IOS 6, ça me manque quand même un peu… Mais quand on a eu pendant 3 ans des iPhone sous IOS 4 – 5 – 6 , on se dit qu’avant c’était quand même largement plus beau. C’était le bon vieux temps sur les i4 ! ;)
En même temps s’ils empèchent de restaurer sans mettre à jour ça force un peu les choses…
Je voudrais revenir a ios 6
J’ai été forcé de passer à l’ios7, après remplacement de mon i5, j’aurai aimé pouvoir utiliser ios6 plus longtemps. Le 7 n’apporte rien de nouveau pour moi, ou d’autres qui jailbreak leur iphone!!! Le cc, etc, ce sont des conneries. Et j’ai « souffert » en attente du jb!!! C’est vraiment nul un iphone sans jb.
Depuis le 3G, jb, pur bonheur!:)
Pourriez-vous faire quelque chose pour les iPhones 4S par rapport à toutes les mises à jour de iOS7 depuis que vous avez installé ce logiciel je n’ai plus du wi-fi et mon iPhone bug constamment pourriez-vous faire quelque chose?? Pour la wi-fi c’est une surchauffe car on le met cinq minutes dans le frigo on a la wi-fi puis cinq minutes après plus de wi-fi, donc s’il vous plaît faites quelque chose