Mac Pro : Apple n’a pas respecté des livraisons prévues pour février
Apple semble avoir de sérieux problèmes au niveau de la production de son nouveau Mac Pro. Plusieurs acheteurs étaient censés recevoir leur modèle au mois de février comme l’indiquait l’Apple Store en ligne lors des commandes passées le mois dernier. Mais plusieurs imprévus sont depuis arrivés, et Apple leur a indiqué qu’un délai supplémentaire serait à prévoir. Pour la plupart, ce délai est de l’ordre de 5 à 7 jours ouvrés, rapportant la livraison au mois de mars au minimum.
Pour certains clients, des représentants d’Apple ont passé un coup de fil afin de les prévenir. « Il ne sera pas expédié en février comme c’était prévu à l’origine, mais plutôt d’ici 5 à 7 jours ouvrés et le changement sera affiché sur votre suivi en ligne d’ici le début de la semaine prochaine ». La livraison ne se fera pas avant la première voire la deuxième semaine de mars.
Depuis le début, l’usine américaine d’Apple n’arrive pas à assurer la production. La demande était importante selon Apple dans les jours qui ont suivi la « disponibilité » du nouvel ordinateur. Aujourd’hui, peu de personnes ont pu avoir un exemplaire. Il a réellement fallu être dans les tout premiers pour commander afin d’espérer d’avoir un modèle « rapidement ». À ce jour, Apple affiche une expédition pour le mois d’avril. Autant dire qu’il ne faut pas être pressés pour avoir son Mac Pro.
Source | MacRumors
Pour une bête qui va mouliner pendant trois à cinq ans et qui remplace des modèles d’au minimum deux ans je ne vois pas ou est le problème. J’ai bien attendu deux mois mon iMac full !!!!
Ceci dit, et je m’adresse au connaisseurs (pas les gars venus grâce à l’Pod) on connait les risques encourrus concernant les premières versions livrées d’un nouveau modèle… donc pas de stress pour valider les commandes folks ;-)
Je suis bien de votre avis .
Apple a t il prévu une ristourne pour les clients lésé ?
J’espère pour eux ! Mais je ne me fais pas de soucis.
Ayant commandé un MacBook pro par internet, le colis à eu du retard.. Après un appel à Apple, ils m’ont fait une ristourne de 100€ :)
Le geste commercial fait partie d’une relation bien comprise avec les clients . Cela montre qu’Apple ne se moque pas d’eux .
Apres avoir attendu 2-3 mois… T’es pas à 7 jours près
A bon entendeur
Amen