Apple semble avoir de sérieux problèmes au niveau de la production de son nouveau Mac Pro. Plusieurs acheteurs étaient censés recevoir leur modèle au mois de février comme l’indiquait l’Apple Store en ligne lors des commandes passées le mois dernier. Mais plusieurs imprévus sont depuis arrivés, et Apple leur a indiqué qu’un délai supplémentaire serait à prévoir. Pour la plupart, ce délai est de l’ordre de 5 à 7 jours ouvrés, rapportant la livraison au mois de mars au minimum.

Mac Pro Demontage 2
Pour certains clients, des représentants d’Apple ont passé un coup de fil afin de les prévenir. « Il ne sera pas expédié en février comme c’était prévu à l’origine, mais plutôt d’ici 5 à 7 jours ouvrés et le changement sera affiché sur votre suivi en ligne d’ici le début de la semaine prochaine ». La livraison ne se fera pas avant la première voire la deuxième semaine de mars.

Depuis le début, l’usine américaine d’Apple n’arrive pas à assurer la production. La demande était importante selon Apple dans les jours qui ont suivi la « disponibilité » du nouvel ordinateur. Aujourd’hui, peu de personnes ont pu avoir un exemplaire. Il a réellement fallu être dans les tout premiers pour commander afin d’espérer d’avoir un modèle « rapidement ». À ce jour, Apple affiche une expédition pour le mois d’avril. Autant dire qu’il ne faut pas être pressés pour avoir son Mac Pro.

 

Source | MacRumors