Real Racing 3 se voit ajouter de nouvelles voitures plus rapides
Electronic Arts continue d’améliorer son jeu de courses Real Racing 3 (Lien App Store – Gratuit – iPhone/iPad) avec une nouvelle mise à jour. Le jeu est sorti il y a plus d’un an déjà et cela n’empêche pas EA d’apporter encore et toujours des nouveautés au fil du temps. C’est un bon point pour les joueurs qui gagnent des nouveautés plusieurs fois par an.
Dans le cas présent, Real Racing 3 se voit ajouter les « Open Wheelers ». La Caterham Seven 620R, la KTM X-Bow R, l’Ariel Atom 3.5 et l’Ariel Atom V8 font leur arrivée, elles ont l’avantage d’être légères et surtout rapides. Dans la foulée, la Porsche 911 RSR (2014) et la Hyundai Veloster Turbo sont aussi mises à disposition.
Le Mans va aussi être un élément à prendre en compte dans cette mise à jour. « Soyez prêt pour le spectacle de course d’endurance le plus en vue au monde avec cet événement spécial en direct », note EA. Il est possible de débloquer des personnalisations en édition limitée et les décorations officielles de la Porsche 911 RSR (2014).
La compétition Hyundai Veloster Turbo Time Trial permet de remporter un voyage en Italie ainsi que de tout nouveaux objectifs communautaires afin de débloquer des options de personnalisation. En parlant de personnalisation, de nouvelles options sont ajoutées avec des nouveaux packs de vinyles et de nouveaux filtres photo. Enfin, il est possible d’aller rendre visite à ses amis et rivaux et de regarder leurs voitures et personnalisations.
Real Racing 3 est disponible gratuitement sur l’App Store pour iPhone et iPad. Il comprend des achats intégrés non obligatoires. Mais Electronic Arts espère que les joueurs en prendront quelques-uns afin de gagner toujours plus d’argent.
Cool mais pourquoi faire une news sur sa ?
Car c’est une mise a jour d’une app connue
Yes yes yes!!
Le seul hic de cette nouvelle version, ce sont les bandeaux publicitaires horribles qui viennent gâcher le visuel du jeu durant les chargements.
Sinon ça reste pour moi le meilleur jeu sur iOS.