L’achat de Beats aurait bien pour objectif de récupérer les talents de Jimmy Iovine et Dr Dre
Techrunch croit savoir de sources bien informées que le rachat de Beats par Apple, toujours en cours de négociations, aurait pour principal objectif de récupérer les deux perles rares de l’entreprises aux casques blancs et rouges, à savoir l’ex-rappeur devenu producteur, Dr Dre et l’un des grands manitous de la musique US, Jimmy Iovine.
Leurs carnets de relations, les liens étroits tissés avec le monde du spectacle et de la mode sont considérés par Apple comme des atouts maîtres. Apple aurait ainsi dans l’intention de se constituer une Dream Team de tout premier ordre avant d’attaquer de nouveaux marchés – on pense bien sûr à l’iWatch – composée de Angela Ahrendts, ancienne patronne de Burberry, d’Ari Partinen, l’un des grands spécialistes mondiaux des APN formé chez Leica avant de passer chez Nokia, Ben Shaffer du groupe Nike, et l’ancien Pdg d’Yves St. Laurent, Paul Deneve.
Mais comme tout amateur de sport collectif le sait bien, il ne suffit pas de réunir les meilleurs joueurs sur le terrain pour avoir une équipe gagnante au moment du coup de sifflet final. Apple doit maintenant faire le plus dur : réussir la synthèse de toutes ces personnalités triées sur le volet.
« L’achat de Beats aurait bien pour objectif de récupérer les talents de Jimmy Iovine et Dr Dre »
De quels talents parle t’on ? de faire des casques mal isolés ;)
Les casques Beats ont plutôt la réputation de ne rien laisser passer justement
Les appareils beats sont super, c’est de la super qualité…
La qualité n’est pas si mal… Dans la bonne moyenne sans plus. Mes Audio-technica M50x sonne beaucoup mieux que les meilleurs Beats pour la moitier du prix. Le problème avec leurs produits sont les prix… Beaucoup trop cher pour ce qu’ils offrent.
Tu ne dois vraiment rien connaître au milieu de la musique pour ignorer les talents de Lovine et Dr Dre. Complètement largué toi
Paul Deneve est surtout un ancien de chez apple on peut pas dire que son parcours chez lanvin ou ysl soit mémorable. Mdr ! Amusant comme parcours qui n’est pas forcément signe de réel réussite pour lui même si c’est prestigieux!
Cela me rappel quand j’étais embauché avec le sobriquet « il a travaillé chez ysl et Inès de la fressange » mdr!
Bref il retourne à ses premirs amour et ce qu’il sait sûrement « le mieux faire »… Du apple ;).
C’est vrai que la qualité n’est pas mauvaise mais quand t’achètes des Beats, tu paies le design mais surtout l’effet de mode. Avec une paire de sennheiser t’es un « connaisseur » (presque dans le sens sound geek)mais avec une pair de Beats Pro t’es fashion,t’as du style,t’es un connaisseur quelque part!
Voilà la raison pour laquelle Beats est quelque peu chère et populaire et donc trouvera toujours acheteurs même si pour 2X moins chère tu trouveras mieux.
C’est vrai que les gens paie pour le design et pcq que c’est fashion ! C’est pathétique quand on y pensent… La mode est censée être quelque chose qui nous rend unique, qui nous démarque pour être différent des autres. La mode nous pousse tout le temps à acheter leurs trucs pour nous faire à croire que nous sommes unique et différents… Mais au fond on deviens exactement comme tous le monde… Des moutons. Alors les Beats son des écouteurs-bijoux :)
Beats fond de très bon casque et enceinte au niveaux du son mais au niveaux qualité le produit se casse assez vite si l’on est un peut mal à droit mais c un excellente chose quand meme