Pangu passe en version 1.2 ce samedi avec quelques changements au programme. L’utilitaire pour Windows et OS X permet aux utilisateurs de jailbreaker leurs appareils sous iOS 7.1, iOS 7.1.1 et iOS 7.1.2. Il était jugé bancal au départ car il venait d’une équipe de hackeurs inconnue au bataillon et comprenait un logiciel chinois pour pirater des applications. Depuis, l’équipe a fait le nécessaire pour tout nettoyer et propose un jailbreak stable et sans danger.

Pangu 1.2 Mac
La version 1.2 corrige un problème que les utilisateurs d’iPhone 4 ou d’iPhone 4s peuvent rencontrer. Il s’agit des redémarrages sans cesse, sans possibilité d’utiliser l’appareil. Un autre problème corrigé touche la sandbox.

Il existe également des nouveautés. Pangu ajoute maintenant AFC2 afin que les utilisateurs puissent naviguer au sein de leur iPhone, iPad ou iPod touch depuis un ordinateur. Ils peuvent accéder à tous les fichiers. Les utilisateurs déjà jailbreakés peuvent installer Apple File Conduit « 2 » depuis Cydia pour avoir le même résultat. Enfin, l’équipe de hackeurs a ajouté un patch pour task_for_pid et l’envoi d’une notification si le jailbreak a échoué.

Pangu 1.2 est disponible sur PC et sur Mac depuis le site officiel. Si votre appareil est déjà jailbreaké et que vous ne rencontrez pas de problème particulier, il n’est pas nécessaire de restaurer pour re-jailbreaker derrière avec Pangu 1.2.