A l’heure où les rumeurs autour de l’iPhone 6 sont de plus en plus persistantes, un fabricant a trouvé bon le moment de lancer ses premières coques pour le futur smartphone de la firme basée à Cupertino. Presque logiquement, elles sont présentées avec un iPhone à écran plus grand, aux bordures arrondies et au bouton de marche/veille déplacé.

iPhone6-Spigen

Chaque année, peu avant l’annonce et la commercialisation du nouvel iPhone, les fabricants d’accessoires se basent sur les rumeurs qu’ils pensent les plus solides pour lancer la production des premières coques. Le but est simple, être présent le jour de la sortie du nouvel iBidule et proposer un maximum de produits pour engranger le plus d’argent possible.

Un pari et une mise qui peuvent rapporter gros mais qui peuvent apporter aussi de très mauvaises surprises. On se souviendra notamment de l’annonce de l’iPhone 4s, un smartphone que l’on pensait au départ bien différent de son prédécesseur et qui n’en était finalement qu’une révision en terme de design.

En attendant la keynote, Spigen a fait le choix de se lancer en premier dans la course avec une dizaine de références de coques disponibles entre 10 et 11€ sur Amazon. Il nous tarde vraiment d’être au mois de septembre !