Une mise à jour du jailbreak d’iOS 8 est disponible. Cette fois, il ne s’agit pas d’une mise à jour à récupérer directement depuis Cydia, mais de l’utilitaire Pangu. Il est toujours réservé aux utilisateurs sous Windows, la version Mac n’est pas encore disponible. Les hackeurs ont déjà annoncé qu’elle serait proposée au téléchargement seulement quand la version Windows sera jugée stable et démunie de bugs.

Jailbreak iOS 8 Pangu 1.1 Windows

La version 1.2.0 proposée aujourd’hui corrige les différents problèmes rencontrés par les utilisateurs. L’équipe liste l’autonomie qui fondait comme neige au soleil et les applications qui se fermaient de manière inopinée. Le processus du jailbreak a été optimisé et la fonction de restauration est désormais proposée pour l’iPad mini 3 et l’iPad Air 2.

Pour les personnes déjà jailbreakées, il n’y a pas besoin de restaurer puis de rejailbreaker la dernière version de Pangu. Il suffit d’ouvrir Cydia puis de télécharger la dernière version Pangu 8.0-8.1-x Untether. Ce paquet est installé par défaut avec le jailbreak. A l’heure où ces lignes sont écrites, le paquet est à la version 0.4.

Pangu 1.2.0 est disponible depuis cette adresse. Le jailbreak est assez stable, mais il reste encore des problèmes selon certains utilisateurs. Ceux qui veulent une solution plus que fiable devront donc encore patienter.