AAPL bat son propre record, porté par les prévisions optimistes des analystes
Apple a le vent en poupe; si quelques rares analystes se hasardent à faire des prédictions négatives, la plupart de ceux-là même qui annonçaient la mort du californien pour la semaine prochaine ont presque tous changé de veste et vantent aujourd’hui la fine stratégie de Tim Cook, qui avec le succès (qui semble énorme) de l’iPhone 6 et la perspective d’une Apple Watch pas si décevante que cela au final, prouve toute sa pertinence.
En conséquence, l’action Apple (AAPL) s’envole depuis quelques semaines, tant et si bien que ce qui devait arriver arriva, c’est à dire que la capitalisation boursière d’Apple vient de franchir un nouveau plafond dans la journée à 661 milliards de dollars, contre 658 milliards lors du précédent record.
Pour bien se rendre compte de la percée d’Apple sur ces derniers mois, il suffit de rappeler qu’il y a un an à la même époque, certains voyaient la capitalisation de Google rejoindre puis surclasser celle d’Apple. Aujourd’hui, ces prévisions font presque sourire : avec ses 661 milliards, Apple toise de (très) haut Google et ses 375 milliards, les 400 milliards de Microsoft ou bien encore le presque « petit » 144 milliards d’Amazon.
Cook a bien fait le Jobs
Depuis son arrivé que des bon choix et cela commence par l’éviction de Scott. Sinon j’accorde pas trop d’importance au montant de la capitalisation boursière pour moi et j’insiste sur le « pour moi » ce n’est que du vent.
J’attend de voir si cela va se confirmer avec une version revu d’iOs pour le potentiel iPad 12 ou 13″, cela afficherais la volonté d’Apple de vraiment séduire les pro.
Problème dans le nom de l’article ,c’est « Apple » :)
Non l’action d’Apple s’appelle bien AAPL
Excuser moi je me suis trompé
L’article est correcte c’est le nom en bourse que porte l’action Apple :)
Non il n’y a pas d’erreur :)
Apple a encore du potentiel et énormément de projets dans le sac j’espère. Ils font de tes bons produits et continueront ainsi malgré les analyses négatives des analystes comme le prouve cet article
Elle va bien finir par se casser la gueule un jour ou l’autre c ineluctable. C’EST une question de temps, sa monte sa monte jusqu’a degringoler.
oui, sauf que c’est toute l’industrie qui va prendre cher aussi. Mais si cela devait arriver Apple ne serait pas seul à tomber.
Il me semble qu’apple est déjà descendu au plus bas, et plus d’une fois… La différence, c’est qu´elle a toujours réussi a remonter la pente, et tant qu’elle arrivera à faire ça, elle ne tombera pas avant bien longtemps.
oui notament une fois grace a microsoft
C’est surtout grâce à Steve Jobs ..
Attention on a l’apprenti économiste du PMU du coin qui est avec nous, écoutons sa parole divine !
La différence c’est que ça leur est déjà arrivé de tomber… Là ils se relève fièrement.
Bravo !