Pirater un compte iCloud avec la vérification en deux étapes, c’est possible
Le logiciel Phone Breaker de Elcomsoft s’est fait connaitre du grand public cette année suite au piratage des photos de célébrités nues, en partie sur iCloud. Le logiciel permet de s’infiltrer dans un compte iCloud pour y récupérer des informations sur l’utilisateur ou ses documents stockés en ligne tout simplement.
Phone Breaker a été mis à jour, il prend en charge la validation en deux étapes proposée par Apple depuis la sortie d’iOS 8. Les utilisateurs peuvent maintenant choisir de se connecter en deux fois sur iCloud.com pour plus de sécurité. D’autres acteurs le font aussi (Google, Microsoft, Dropbox, etc). Phone Breaker peut donc pirater un compte iCloud, même avec cette sécurité supplémentaire.
Pour l’utiliser, il faut toutefois avoir l’identifiant Apple, le mot de passe et la deuxième activation de l’utilisateur. Certes, un pirate avec ces informations en main peut se connecter à iCloud sans passer par le logiciel. Mais avec Phone Breaker, il peut voir tous les contenus et surtout récupérer les informations qui l’intéressent.
Cela peut être tout et n’importe quoi. Il est même possible de récupérer les documents iWork et les messages postés sur l’application WhatsApp avec la nouvelle version. Qui plus est, un pirate peut rester connecté au compte iCloud indéfiniment, tant que l’utilisateur ne change pas son mot de passe.
Certains pirates passent par la méthode du phishing pour obtenir les informations nécessaires. Certains utilisateurs tombent dans le panneau malheureusement. Faites attention aux mails que vous recevez.
Il faut savoir que Phone Breaker est utilisé par certains gouvernements et autres agences pour surveiller un utilisateur.
C’est possible de désactiver localiser mon iPhone pour restaurer un iphone avec ce logiciel ?
Est il possible de télécharger le logiciel sur Mac ? merci
C’est moi ou vous divulguer des informations d’un certain logiciel illégal ? ….
cet article va apporter beaucoup de nouveaux intéresser pour le piratage , maintenant qu’ils ont le nom du logiciel . félicitation .
A part sa je vois pas a quoi sert cet article .
De toute facon sa sert a rien si ta pas le mot de passe du gars
ha excusez moi j’avais mal lu l’article , c’est crier trop tôt :p
On va devoir te punir ;-)
pirater en aillant les mots de passes ! :)
Malheureusement, beaucoup de particuliers continuent à utiliser leur prénom et leur date de naissance pour « créer » leur identifiant Apple, parfois ce même mot de passe « bidon » est réutilisé pour leurs comptes Google, Facebook bref tous leurs comptes perso. Il faut comprendre aussi l’utilisateur lambda à qui l’on demande dix mots de passe différents et qui les oublie régulièrement.
Faudra-t-il obliger les grandes sociétés comme Apple à faire comme les grandes banques qui font des efforts pour sécuriser l’accès pour les consultations de compte et les opérations bancaires (générateurs électroniques perso, SMS, etc)
en bref, on cherche un moyen aussi simple que la géniale carte à puce.
Des idées???
Bon, les données biométriques des personnes comme les empreintes pourraient servir d’identifiant mais si c’est stocké par Apple et compagnie, ça fait peur, car c’est pour la vie, et avec la NSA en arrière plan.
Donc pas de données biométriques….
Je te vois , Ronpiche , je te vois . Tu n’as pas mis de codes suffisamment astucieux et malins pour cacher tes données . Attention à ton Cloud …
Touche pas à ma carte bancaire, par contre pour mes photos de moi à poil, oui j’en prends au moins 10 chaque soir, c’est plus fort que moi….mais c’est parce que j’ai beaucoup de sex-appeal…:-))
Les donnés biométrique ne son pas enregistré sur les serveurs d’Apple ils sont sauvegardé en local sur l’iPhone ou l’iPad
Je parle d’une manière de remplacer les mots de passe cucu qui sont utilisés par la majorité des gens…notamment l’identifiant Apple, Google, ta banque favorite…
si c’est par la biométrie, ds ce cas il faudrait bien que tes empreintes biométriques , digitales, ta chanson favorite,(empreintes vocales) , une goutte de sang sur la webcam :-P soient AUSSI sur leurs serveurs pour être identifié ….
Tu peux pas tirer le fric qui est à ta banque en restant en circuit fermé, à moins que tu payes tout en espèce sans passer par les banques, mauvais pour les inspecteurs des impôts, ça…
Oui, et la nsa les récupère derrière
C’est pas pirater si on a les mots de passes , l identifiant , accès au mobile de la personne .
C’est ce su on appel être propriétaire du compte .
Bref a moi de vendre son compte Apple sur internet je vois pas comment un pirate va pouvoir avoir ces infos .
Bonne journée
Oui je trouve phone breaker pas utile
C’est débile, si on sait les informations du compte aucune utilité à passer par le logi
Je dois être innocent mais je ne vois pas trop à quoi servirait mes empreintes digitales à la NSA…
Je préfèrerais avoir à utiliser le Touch ID de manière plus automatique qu’avoir à retenir 36000 mots de passes…
En plus l’état français a déjà mes empreintes puisque j’ai fait faire ma carte nationale d’identité…
Et l’Etat US aussi car il les a prises lors de ton arrivée à l’aéroport !
Soit pas trop parano , hein , Oxley , tu vas encore t’énerver …
L’OTP (One Time Password) par SMS n’apporte qu’un plus…) mais aucune vraie garantie de sécurité par contre ça va être de plus en plus de Ta faute si tu te fais pirater ton compte…
Article mal traduit par rapport à sa source originale: il est clairement précisé sur l’article anglophone que le programme permet uniquement de récupérer les informations iCloud A CONDITIONS d’avoir le mot de passe ET le de pouvoir lire le sms de validation en deux étapes ! Son seul avantage est qu’il permet d’avoir accès aux informations d’iCloud sans devoir restaurer son iPhone, un peu a la manière des programmes « iTunes backup extractor » du temps où les sauvegardes étaient stockées par defaut dans iTunes…
En gros ce programme est super pratique: il vous permettra, si vous perdez votre iPhone et que vous n’en rachetez pas un autre, de quand même récupérer vos contacts et autres données précieuses. C’est génial! Et ca ne permet pas de pirater un compte.
Cet article s’amuse a faire peur a tout le monde (ou alors son auteur n’a rien compris).
Bien sur je ne prétend pas que ça soit totalement impossible de pirater un compte, mais pas avec ce programme la.
Ce logiciel en question est connu des pirates, il a été utilisé par ces derniers à plusieurs reprises. Donc en l’occurrence nous savons de quoi nous parlons.
Exactement.
Comment tu fais pour lire un SMS de vérification si t’as perdu ton tel ? « C’est génial ! »… teubé va…
Du piratage ou vous connaissez les mot de passe? Ca s’appelle une connexion « normale »..,
La plupart des personnes utilisent des mots de passe qui se trouvent en 5 sec, surtout qu’ils utilisent toujours les mêmes et que ça traine de partout….
AIDER MOI A SUPRIMER LE STUP APP SUR IPAD AIR WIFI
Salut les amis j’ai un PB avec mn iPhone aider moi svp