Applications coquines : Apple passe a la vitesse superieur
Après avoir demandé à certains développeurs qui avaient placé des applications coquines dans la section « Style de vie » de revoir leurs descriptifs, Apple est passé à la vitesse supérieure, en supprimant de l’App Store des applications considérées comme étant à caractère « manifestement sexuel ».
Le développeur ChilliFresh indique ainsi sur son blog que son application, Wobble iBoobs a été supprimée de l’AppStore – ce logiciel a connu bien du succès puisqu’il a rapporté pas moins de 260 000$ depuis sa mise en ligne.
L’équipe de validation explique : « nous avons décidé de supprimer tout contenu à caractère manifestement sexuel de l’App Store, ce qui inclut votre application […] si vous pensez que vous pouvez apporter des modifications [à votre application] de manière à ce [qu’elle] s’accorde avec nos changements récents, nous vous encourageons à le faire ». D’autres développeurs ont reçu des courriers similaires, mais ce n’est pas le cas de tous ceux qui ont codé des applications coquines.
Puritain?
Alors qu’ils laissent les armes trainer aux mains des enfants…
Ces « mâles » qui fantasment un peu trop sur certaines femmes ,
se sont fait remballer par une journaliste recrutée au New-York Times, et qui a (enfin) osée les dénoncer et prend ainsi sa revanche sur les mâles qui lui ont longtemps harcellée sur internet et les a enfin remis à leur place (qui, pervers comme ils sont, voudront se vengner pour avoir le dernier mot!
Ses articles et le fait qu’elle soit une jeune femme ont fait d’elle l’objet de harcèlement en ligne récurrent.»
Avant d’ajouter : «À une certaine période, elle répondait à ce harcèlement en imitant la rhétorique de ses harceleurs. Elle comprend maintenant que cette approche a seulement servi à nourrir les attaques au vitriol que nous voyons trop souvent sur les réseaux sociaux.»
» si je te voyais, je te frapperais en plein dans ta tête de lesbienne», écrivait notamment un internaute en octobre 2014, à l’adresse de la journaliste. »
Après ils s’étonnent qu’il y ait des morts à charlotte, Chicago (et on peut même le Nouveau Brunswick Canadien mais tout de même en amérique du nord et donc même mentalité quand même!).
Le Glyphosate de Monsanto qui donne le cancer, le pommier tout aussi malade (qui ne veut se soumettre aux règles anti-spam, chargeur universel, en Inde et qui risque aussi de se faire mettre au ban du Top5 d’un grand marché
On se croirait revenu au temps des minitels