D’ici le 10 avril prochain, il sera possible de précommander l’Apple Watch. Les utilisateurs intéressés pourront aussi se rendre dans les Apple Store pour tester la montre connectée afin de se faire une idée du produit, de choisir la bonne taille (38 ou 42 mm), et plus encore.

Apple Watch Sport Apple Watch Apple Watch Edition

Quand Apple a annoncé la nouvelle, il y a eu une confusion, comme quoi un rendez-vous serait obligatoire pour tester l’Apple Watch. Un mémo envoyé aux employés Apple et partagé par 9to5Mac montre que ce ne sera pas le cas. Un utilisateur pourra très bien se rendre dans un Apple Store puis demander à tester l’Apple Watch, sans avoir pris de rendez-vous au préalable.

Néanmoins, Apple recommande de le faire. « Les rendez-vous peuvent être pris en ligne ou via l’application Apple Store. Ils sont recommandés, mais ne sont pas obligatoires ». Autrement dit, il risque d’y avoir de la queue pour les personnes qui se présentent à l’improviste — au départ du moins.

L’Apple Watch sera commercialisée le 24 avril prochain dans plusieurs pays, dont la France. Les prix s’échelonnent de 399 euros pour le modèle Sport à 18 000 euros pour le modèle Edition fait en or 18 carats.