Apple prépare le terrain pour son Apple Watch qui sera commercialisée le 24 avril prochain. Dans les Apple Store, il va y avoir du changement, 9to5Mac raconte les différents détails.

iWatch Sport Couleurs

Les Apple Store vont recevoir des tables dédiées où seront exposées les Apple Watch de démonstration. Selon la taille et l’importance de l’Apple Store, les tables seront proposées en quantité. Les employés seront, eux, divisés en quatre zones.

Dans la première zone, les employés feront tester les Apple Watch aux utilisateurs. La durée de l’essai est 15 minutes au maximum. Il n’est pas obligatoire de prendre un rendez-vous, mais c’est toutefois fortement conseillé pour éviter la queue.

La deuxième zone sera consacrée aux ventes de l’Apple Watch, avec d’un côté ceux qui savent exactement le modèle qu’ils veulent, et de l’autre ceux qui hésitent. Dans la troisième zone, les employés pourront répondre aux questions des clients.

Enfin, la quatrième zone est réservée à l’Apple Watch Edition qui débute à 11 000 euros. Des employés formés avec des règles précises de vente seront là pour les clients ayant les moyens.

Les Apple Watch pourront être vues et testées dès le 10 avril dans les Apple Store. Plusieurs pays les auront au départ, dont la France.