Apple a visiblement des problèmes de « riche »; quand nombre de concurrents tentent péniblement de terminer le trimestre avec un bilan comptable positif, le californien ne sait plus comment faire pour alimenter la très forte demande pour son Apple Watch. Premiers stocks épuisés, dates de livraison repoussées, et peut-être même pas d’Apple Watch du tout lors de la journée de lancement du 24 avril, alors que l’on pouvait légitimement penser qu’Apple avait sécurisé un peu de stocks pour cette première journée de disponibilité.

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Ainsi, le site américain d’Apple n’affiche même plus la date du 24, spécifiant juste un laconique « La montre arrive » (The Watch is coming); en revanche, le site français (et d’autres) continue toujours de pointer vers la date du 24. Peut-être s’agit t-il d’une simple « boulette » dans la gestion du site, mais dans tous les cas de figure, il semble tout de même qu’Apple rencontre de grandes difficultés pour alimenter ses stocks, à cause principalement de soucis de production concernant  l’écran OLED (LG serait sur un fil) et l’Haptic Engine, le petit « moteur » qui permet à l’Apple Watch de « toquer » l’utilisateur.