Premier bug, et première correction pour le nouveau MacBook
Un bug très gênant est venu perturber le lancement (discret) du dernier MacBook Retina d’Apple : lors de la première configuration de leur compte utilisateur, certains possesseurs de l’engin se sont retrouvés bloqués, la désormais célèbre roue multicolore tournant sans arrêt et empêchant de finaliser le paramétrage de l’appareil. Au prix où est facturé le MacBook (dont le tarif démarre à 1400 euros), ce genre de « petit » souci fait un peu tâche…
Heureusement, Apple a déjà trouvé une solution en guise de patch temporaire, dont il détaille la méthode sur ses pages support. Si l’on en croit donc Apple, la roue qui tourne sans fin peut être interrompue par une simple coupure de l’accès internet; l’utilisateur pourra alors finaliser le paramétrage de son compte (et remettre l’accès au réseau par la suite). C’était moins une, mais on peut supposer qu’une prochains mise à jour système viendra régler définitivement le problème, de façon plus « propre » pour ainsi dire.
vraiment pas convaincu par ce MacBook
j’ai eu le même problème avec mac Book Pro, sur deux ordi différent
Il me fait de moins en moins envie ce MacBook.
J’ai eu le problème sur deux MBPr 13″ différents. Rien de bien grave mais ça fait désordre sur des machines de ce prix d’avoir la configuration qui plante lol
Après par contre RAS tout fonctionne parfaitement! Une vraie bombe ce 13″ Rétina
Moi je l’ai commandé en 1.3 GHz je le trouve juste magnifique . On verra se qu’il donne ;)
C’est vraiment une daube ce MacBook