Apple vient d’annoncer la commercialisation de son Apple Watch dans sept nouveaux pays : Italie, Mexique, Singapour, Corée du Sud, Espagne, Suisse et Taiwan. Ces pays pourront acheter la montre d’Apple dès le 26 juin prochain.

Apple Watch Apple Watch Sport Apple Watch Edition

Jeff Williams, le vice-président qui gère les opérations au sein d’Apple, évoque par ailleurs de très bonnes ventes, sans pour autant donner des chiffres. Il annonce que toutes les commandes effectuées au mois de mai seront livrées d’ici deux semaines aux clients, à l’exception de l’Apple Watch noir sidéral avec le bracelet en maillons.

L’Apple Watch va également pouvoir être achetée dans les Apple Store physiques d’ici la fin du mois. Jusqu’à présent, il fallait passer par l’Apple Store en ligne obligatoirement. Apple semble s’en sortir au niveau de la production, au point de proposer ses modèles en boutique directement.

Pour l’instant, nous ne savons pas si tous les modèles seront disponibles au départ ou seulement une poignée d’entre eux. Apple ne précise pas ce détail.