Les Apple Watch sont déjà disponibles à l’essai en Apple Store, mais pas encore à l’achat. Cela ne saurait tarder cependant. Apple a déjà prévenu que l’achat allait bientôt être proposé, sans pour autant donner une date fixe.

Apple Watch Sport Apple Watch Apple Watch Edition

Certains Apple Store américains ont déjà reçu un premier stock d’Apple Watch pour les vendre au public, selon BGR. Il est possible que les Apple Store des autres pays où l’Apple Watch est déjà disponible, comme la France, aient reçu à leur tour du stock. Contre toute attente, la vente pourrait se faire dès cette semaine.

Sur son site, Apple propose une option pour acheter une Apple Watch en ligne puis la chercher en Apple Store physique. Pour l’instant, cette option est notée comme « Indisponible », mais elle existe. Elle est en complément de la livraison à domicile, pour le coup disponible depuis le départ.

L’Apple Watch fera son arrivée dans sept nouveaux pays (Italie, Mexique, Singapour, la Corée du Sud, Espagne, Suisse et Taiwan) le 26 juin. Soit Apple attendra vendredi de la semaine prochaine pour lancer la commercialisation en Apple Store, soit le feu vert sera donné dès cette semaine. Les stocks sont annoncés comme limités au départ.