Apple propose une deuxième bêta de watchOS 2, la prochaine mise à jour majeure pour l’Apple Watch. La première bêta est arrivée le 8 juin dernier, juste après la keynote d’ouverture de la WWDC.

watchOS 2 Logo

Pour rappel, watchOS 2 apporte plusieurs nouveautés, dont celle de faire tourner des applications natives qui ne se reposent pas obligatoirement sur l’iPhone relié. C’est une nouvelle importante aussi pour les développeurs que pour les utilisateurs. Pour ces derniers, cela signifie toujours plus d’indépendance sans devoir avoir en permanence l’iPhone sur soi.

watchOS 2 bêta 2 est disponible dès maintenant au téléchargement pour les personnes ayant déjà la bêta 1. Pour les développeurs qui veulent y passer, il faut se rendre sur le Dev Center pour récupérer le certificat d’installation pour mettre watchOS 2 sur l’Apple Watch puis lancer le processus de mises à jour.

Certains utilisateurs ont noté des problèmes avec l’autonomie avec watchOS 2 bêta 1. Peut-être qu’Apple propose du nouveau, nous ne le savons pas pour l’instant.