Hyundai se met à l’heure de l’Apple Watch
Après l’annonce de CarPlay dans ses prochaines gammes de véhicules, Hyundai met à jour son app Blue Link (Lien App Store – Gratuit – iPhone/Apple Watch); la version 3.3.12 du logiciel apporte surtout la version Apple Watch de l’app, qui permet d’accéder à quelques commandes simples de son véhicule Hyundai, comme le verrouillage et le déverrouillage des portières, l’allumage de la climatisation, voire même le déclenchement du contact au poignet; certains vont sans doute « se la jouer » James Bond…(et on les comprends).
Blue Link Apple Watch donne aussi la localisation précise de l’endroit où est garé le véhicule – une fonction très pratique – et fournit des informations sur l’état global du véhicule, un bon moyen de savoir s’il est temps de penser à une petite vérification d’entretien. Les notifications sont envoyées à partir de l’app iPhone et l’on se doute que les utilisateurs de l’app Apple Watch utiliseront beaucoup moins souvent la version mobile.
Enfin, de nombreux bugs ont été corrigés avec cette version, mais c’est un peu le lot commun de toute mise à jour…
Wouha le gadget de dingue !! Le truc qui sert à rien et que tout le monde va kiffer. Mdr
beaucoups de choses qui ne servaient à rien sont indispensables aujourd’hui (ordinateurs,portables en tête etc….)….faut savoir évoluer avec son temps
Totalement
Pas mal, on commence à entrevoir les vrais possibilités de l’Apple Watch au quotidien !