Nouvelle bêta pour watchOS 2, le prochain système d’exploitation de l’Apple Watch. Cette quatrième version était attendue, la montre d’Apple cache de nombreuses instabilités pour l’instant, même avec la bêta 3.

watchOS 2 Logo

Les développeurs sont invités à la télécharger dès maintenant s’ils sont déjà sur la bêta 3. Il leur suffit d’ouvrir l’application Apple Watch sur leur iPhone, puis de passer par la section mise à jour. Pour ceux avec watchOS 1, ils peuvent tester la bêta en suivant les instructions données sur le Dev Center.

De nombreux développeurs ont rapporté des problèmes lors de l’installation des bêtas, qu’importe la version, sur leur Apple Watch. De plus, la montre d’Apple se met parfois à crasher. Il peut être intéressant de tester watchOS 2 sur une deuxième Apple Watch et non le modèle principal que l’on porte tous les jours.

watchOS 2 sera disponible en version finale dès cet automne, selon Apple. Contrairement à iOS 9 et OS X El Capitan, Apple ne propose pas de bêta publique pour le logiciel de sa montre.