Apple Watch : trois nouvelles pubs autour de la musique, du sport et des voyages
Apple a mis en ligne trois nouvelles publicités pour son Apple Watch. Elles sont courtes, à savoir 15 secondes chacune. Apple met en avant les différentes applications disponibles sur sa montre connectée.
Pour la musique, Apple propose Shazam, Pacemaker (une application de DJ) et StubHub qui permet d’acheter des places de concerts. Chaque application est présentée à la suite.
Pour l’activité physique, Apple met en avant Nike+ (application utilisée pour la course à pied), WaterMinder (pour savoir quand il faut boire de l’eau pour rester hydraté) ou encore MLB.com At Bat (pour le baseball). Enfin, pour les voyages, Apple propose Expedia, Uber et Yelp.
Dans les trois publicités, Apple propose des applications créées par des tiers, montrant au public qu’il en existe déjà plusieurs. D’autres développeurs devraient arriver au fil du temps sur l’Apple Watch. Le public ayant un modèle adhère à hauteur de 97% selon Tim Cook.
Quelle est la musique utilisée pour la troisième publicité ?
Sinon je les trouve plutôt chouettes.
Shazam !!!! Aftergold Big Wild…
Aftergold – Big Wild sur TheSoundYouNeed bien sur :D !
À quoi servent ces pubs ? Elles ne mettent rien en avant. Je me mets à la place d’une personne lambda qui se demanderait mais c’est quoi ce truc ? À quoi ça sert ?
C’est totalement dans les lignes marketing d’Apple… C’est bien pour ça que les personnes disant que le succès d’Apple est basé sur son marketing me font bien rire… Apple fait les pubs les plus simplistes que je connaisse…