WhatsApp : les utilisateurs avec un iPhone peuvent discuter depuis le web
WhatsApp propose depuis plusieurs mois maintenant de discuter avec ses proches depuis un navigateur web. Cependant, les utilisateurs avec un iPhone ne pouvaient pas profiter de ce service à cause « des limitations du système d’Apple ». C’était le discours donné par la propriété de Facebook quand WhatsApp Web s’est lancé.
Aujourd’hui, les utilisateurs avec un iPhone sont au même niveau que les autres. WhatsApp (Lien App Store – Gratuit – iPhone) déploie cette fonctionnalité qui permet de répondre directement depuis un navigateur, sans devoir passer obligatoirement par son iPhone. Un nouveau réglage a fait son apparition dans l’application iOS nommé WhatsApp Web. L’utilisateur doit l’utiliser pour connecter son iPhone et WhatsApp Web.
Pour l’instant, une poignée d’utilisateurs a ce réglage, la plupart n’ont rien. WhatsApp déploie cette fonctionnalité qui sera très certainement activée chez tout le monde d’ici les prochaines semaines.
WhatsApp compte 800 millions d’utilisateurs actifs dans le monde. Ce service de messagerie, similaire à iMessage et aux SMS classiques, a l’avantage d’être proposé sur la plupart des plateformes (Android, Windows Phone, BlackBerry et plus). WhatsApp depuis le web est disponible à l’adresse web.whatsapp.com.
Sinon il y a Whatspp web enabler sur cydia…
Pratique si on ne veut pas jb!…
Et oui, le jb a toujours une longueur d’avance
Sinon, on peut aussi ne pas utiliser WhatsApp ! Ça marche bien aussi… Plutôt que d’ouvrir son iPhone aux pirates ;-)
Je ne vois pas exactement le rapport.
Idem.
Sa marche pour mou
WhatsApp n’est pas vraiment indispensable. Et le jailbreak réservé aux geek et aux chercheurs, pas au commun des utilisateurs qui fera irrémédiablement entrer les pirates sur son smartphone tôt ou tard
Mais qu’est-ce qu’il raconte