Burberry a sa playlist dans Apple Music
Burberry, la célèbre marque de vêtements de mode, a maintenant sa playlist dans le service de streaming Apple Music (section Playlists de nos partenaires dans l’app), et il n’est pas difficile d’imaginer que la présence chez Apple de l’ex-CEO de Burberry Angela Ahrendts a du rapprocher les deux sociétés et permettre ce partenariat atypique.
Trois sélections de morceaux sont disponibles dans la catégorie Playlists de Burberry, soit les nouveaux talents britanniques, les morceaux diffusés lors des défilés de la marque, mais aussi, plus original disons, la playlist perso de Christopher Bailey, le CEO actuel de Burberry (ce dernier publiera ses morceaux chaque lundi).
L’engagement de Burberry auprès des jeunes talents de la scène britannique ne date pas d’aujourd’hui
A noter tout de même que la présence de Burberry dans la liste des partenaires, aux côtés de Shazam et d’autres, n’est pas si étrange que cela. Burberry a en effet sa propre section musique au sein de la marque. Baptisée Burberry Acoustic, cette entité choisit les thématiques musicales de Burberry pour l’ensemble des défilés et fait aussi la promotion active de jeunes talents sur une page dédiée.
Et un futur bracelet Burberry pour l’Apple Watch?
Exactement ce que j’ai pensé